Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il pique les yeux le tabard des DO's

Aller en bas 
+7
Freeko
Drackau
Sëoon
xvii
Lhénora
Losiento
ktull
11 participants
AuteurMessage
ktull

ktull


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : panam

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:48

loin de moi toute idée de sécession ou de crier haro sur le createur de ce magnifique tabard de guilde
mais bon quand meme il est pas bo NA

alors j'ai pas connaissance du RP de la maison DO (j'ai du looper un truc)
mais un dessin qui rappelle "une maison" ne serait t il pas approprie

et pis sur la couleur bah le cyan ca me fait penser a l'alliance
un truc plus sombre avec decors clair ca cree un contraste interressant et c peut etre class

alors je propose (c juste pour voir hein) ce genre la

il pique les yeux le tabard des DO's Wowscr10

https://i.servimg.com/u/f89/13/49/47/02/wowscr10.jpg

apres on aime on aime pas ^^
proposez les votres

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:58

En fet le voleur avec dague représente la famille d'assassin des elfe noir donc Smile et le bleu c'était pour norfendre mais on peut toujours le changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhénora

Lhénora


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:07

Je préfère une belle araignée, emblème des elfes noirs depuis des siècles vue qu'on adore Loth, la déesse Araignée, pi un beau violet ou bleu foncé, avec des bordures blanches ou dorées, pour le luxe (et passer pour des beaux gosses accessoirement) voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
xvii

xvii


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:23

Alors j'avoue qu'il est pas top . Pour le symbole, si j'ai bien compris, la maison Dohurden est donc un guilde d'assassins dark-elves dans un roman d'heroic fantasy (que je n'ai malheuresement pas lu) .Donc l'elfe avec la dague je voie le rapport, mais 2 points me viennent a l'esprit .

D'une les elfes noirs sont ils a ce point egocentriques pour se prendre eux memes en bannières (j'ai du mal a imaginer un assassin avec sa gueule armé d'un couteau en t-shirt c'est pas tres discret)?

De deux la majorité des joueurs n'auront comme moi pas lu le livre et ne verrons pas le rapport (aucun lien je suis fils unique) .

Mon vote partirait donc plus en faveur de la maison (que la tout le monde voie le rapport^^), pour ce qui est de la couleur le bleu du norfendre était une bonne idée mais c'est vrai qu'il pique un peu les yeux en fluo .
Apres si on doit choisir une couleur tout le monde va y aller de ses preferences pour avoir un beau perso (les paloufs en jaune, le rogue en violet, les pretres en vert ... fin zavez compris que ca aille avec le t7.5 quoi) .

Donc je precogniserais un tabard atonal c'est a dire gris, noir, voire meme blanc immaculé comme la neige virginaleuuu, ca va avec tout c'est la derniere mode a la piscine municipal .
Revenir en haut Aller en bas
Sëoon

Sëoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:25

Nan mais nawak! stop dire des bêtises Evil or Very Mad
Les Do Hurden sont une famille de Drow (elfe noirs), pas une famille d'assassins particulièrement. C'est leurs pratiques qui sont assassines (mais c'est un trait que tout les drows on en commun, la traitrise, la manipulation, l'assassinat, etc...). Tout les drows (mis à part quelque renégat dont fait partie Drizzt) portent un culte à la déesse araignée. Chez eux l'araignée est un animal sacrée comme la vache l'est en inde! (bien plus même)
Les Do Hurdens gagnent les faveurs de la reine araignée après l'écrasement par la force d'une autre maison drow (alias une autre famille de noble)

Pour en revenir à Drizzt, pour moi c'est qu'une fiote qui se barre de chez lui parce qu'il n'a pas l'âme d'un drow (et encore moins celle d'un DoHurden).

Pour en revenir au tabard il me semble qu'une araignée serait tout indiqué comme symbole. Un symbole que tout non DoHurden serait reconnaitre (en imaginant qu'il connaisse les romans).


Dernière édition par Sëoon le Mer 18 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhénora

Lhénora


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:27

En gros, l'histoire raconte les péripéties d'un elfe, Drizzt, qui se rébéllionne contre un système completement injuste et sournois. En effets, les elfes noirs, les Drows, qui vivent dans une région bien précise de l'Outreterre (Le monde souterrain), Medzoberran, se sont regroupé en familles ou maison. Ils exploitent ainsi les autres espèces sous terraines pour gagner en puissance et en matière premières. Les éducations est des plus sévère et immorale : Dès le plus jeune age, les mâles, genre faible, sont entrainés a devenir guerrier, tandis que les femelles, le genre dominant, prenent le pouvoir et étudient les arcanes sombre de la magie de Loth. Rien, ni personne n'est plus honorable et honnete que la matriarche de sa maison. ( Les autres civilisations non Drows sont aussi vue comme Démoniaques) Comme ca, chaque famille naissent et s'opposent, avec a leur tête les Matriarches. Chez la Maison Do Urden (sans le H) c'est la Matrone Malice qui est au commande, de cette 9ème maison. Sont intéret est la puissance et le pouvoir, et elle organise, complote, trahit, ment, assassine pour y arriver. Mais pour gagner en puissance, elle a besoin d'armées, et de puissants mages. Rien de mieux pour cela que d'attaquer une famille de capacité inférieure. C'est comme ca que les familles sont rangés. Mais attention, les dures lois des Drows interdit les rivalités entre les maisons. Cependant le conseil des Matronnes (ouverte a partir de la 8eme position de famille) fait l'impasse s'il y ne reste pas de témoins, pas de personne étant capable de porter plainte et de prouver le génocide de la famille attaqué. S'il en réside un, la famille attaquant se voit dissoute. Si ce n'est pas le cas, l'Histoire Drow oublira entièrement l'existance (passé, et présente) de la famille déchue. Et de la même manière, la famille gagnante avais et aura toujours les soldats et les survivants de l'autre maison (d'un point de vue de l'Histoire Drow). Nombreuses sont les Maison Drows qui se sont écrouler sous les armées "officièlement" invisible au yeux de tous.

Un petit point particulier : comme les hommes sont des incapables et sous-développées intellectuelement, ce sont les femmes qui décide avec qui et comment s'accoupler, et on constate dans les tomes que ce n'est jamais par amour mais ou par jouissance/plaisir sexuel, ou pour une incantation/sacrifice/rite.
Revenir en haut Aller en bas
Sëoon

Sëoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:36

Très juste, c'est Do'urden le vrai nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drackau

Drackau


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : Clermont l'herault ( 34 )

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

Je confirme pour le nom de la 9eme maison du royaume Menzoberranzan
qui passe 8eme dailleur en fin de roman et pour le tabard a revoir.

Mon idée

il pique les yeux le tabard des DO's 2bbgu609mv_tn
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:50

*Baille* vous vous ecartez du sujet les copains : LE TABARD EST MOCHE !

Manque plus que deux bisounours qui s'encule au dos du tabard et le tableau sera complet ....

Je propose l'areignée , symbole des draws , et pour la couleur je dirais noir ou tres sombre , couleur de prédilection des assassins .

M'enfin c'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
ktull

ktull


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : panam

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: allez un ptit florilège   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

alors quelques propals

A
B
C
1 il pique les yeux le tabard des DO's Tabbar10
2
3
4

j'aime bien le fond noir ça fait class - mais ça se voit pas de loin ( pour les photos genres on arrive en groupe ...)
Le fond pourpre dépote assez je trouve ...

le décor est mieux en blanc (plus neutre) que en doré ( ca fait royal plus ally je trouve)

Vote de bibi : B1 et B4

et sinon bah testez vous même :

http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3[center]

a schuss
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne

Mélyne


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : Euh.. Tu vois New York ? Bah c'est pas là.

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:55

B1 c'est la plus classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:17

Moi je dis A3 pour aller avec le T7 de palabioman !

Ou C4 pour aller avec tous les item de gays qu'on file aux palouf =)

Nan je suis pareil le B1 est cool, C1 fait délavé, et Les X4, font trop vifs, pour des drows, meme si bon on est plus en outreterre, et qu'au final les drow, comme elfe noir sont plus ally xD
Revenir en haut Aller en bas
Drackau

Drackau


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : Clermont l'herault ( 34 )

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:31

Sobre et classieux, B1 ... ( joli presentation ktull, c'est ton boulot je croix ?)
Revenir en haut Aller en bas
Morgodina

Morgodina


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35
Localisation : Normandie (ouech représante )

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re:: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:32

moi je dirais le B 1
Revenir en haut Aller en bas
Lhénora

Lhénora


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:27

Moi je veut celui là :
il pique les yeux le tabard des DO's Tabbard-42-0-16-51-16

Ok je sort -->[]

sinon Pareil, la B1 ou
il pique les yeux le tabard des DO's Tabbard-29-4-14-133-14il pique les yeux le tabard des DO's Tabbard-32-4-14-133-14il pique les yeux le tabard des DO's Tabbard-41-4-14-133-14
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss




Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:56

Je préfère le B2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:27

Y'a pas a chier c'est le B1 qui en impose le plus , dommage qu'on ai que des areignée moche , j'aurais bien vu une areignée avec des pattes super longues qui se rejoignent sur les flancs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:41

B2 ou C2 je ferait pas un tabar noir ia ke ca en tabar sa sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne

Mélyne


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : Euh.. Tu vois New York ? Bah c'est pas là.

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:50

Si y'a que ça, c'est peut-être arceque les autres sont laids et tout à fait dénué de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sëoon

Sëoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:42

A2, B1, B2!

Sinon j'aime bien le troisième de Lhéno. Celui de drackau est bien aussi, je sai spas si l'araignée tranche assez ^^ De toute façon ca va rien rendre sur un Troll... ca rend jamais rien sur les trolls -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Lhénora

Lhénora


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:19

Drackau a écrit:
Je confirme pour le nom de la 9eme maison du royaume Menzoberranzan
qui passe 8eme dailleur en fin de roman et pour le tabard a revoir.

Mon idée

il pique les yeux le tabard des DO's 2bbgu609mv_tn


Opposer le cyan foncé et le violet est pas du tout une mauvaise idée mais je ne pense pas que les couleurs que propose wow soit suffisamment variables pour en faire quelque chose de vraiment jolie. Mais ca vaut le coup de tenter Smile

Sinon oui je me suis trompé c'est Menzoberranzan, je n'ai pas les livres chez moi, j'ai écrit de tête XD
(Et j'ai toujours pas lu le tome 3 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pique les yeux le tabard des DO's Empty
MessageSujet: Re: il pique les yeux le tabard des DO's   il pique les yeux le tabard des DO's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il pique les yeux le tabard des DO's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Screenshot-
Sauter vers: