Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Optimisons! ou pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sëoon

Sëoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Optimisons! ou pas... Empty
MessageSujet: Optimisons! ou pas...   Optimisons! ou pas... Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:42

On est pas des masses de DK, mais on a une forte disponibilité. Le souci c'est qu'on est tous DK sang (mis à part Dzonga à la disponibilité très aléatoire). La spé sang c'est bon, c'est fun... ca saigne quoi. Mais les deux autres spé apportent des bonus de raid intéressant: vitesse de frappe pour le spé givre, bonus au dégât magiques pour la spé impie.

Donc, le top vous l'avez deviner ca serait d'avoir un sang, un givre, un impie:
Je suis très attaché à ma spé sang comme Drackau je suppose. Morthan je ne sais pas quelle spé tu as le plus pratiqué et que tu affectionne le plus.
On peut:
-Ne rien changer et jouer comme on aime. (perso ça ne me dérange pas du tout).
-Que certain d'entre nous s'oriente sur une autre spé (uniquement si ça ne représente pas un sacrifice pour eux)
-Et, ce qui me semble le plus gérable et le plus formateur, organiser une rotation dans les spés: une semaine je suis givre, drackau sang, Morthan impie, etc.
Ca va entrainer des frais de respé et de reglypahge chaque semaine, rien d'insurmontable il me semble.

Dites moi ce que vous en pensez les Dikey de la mort qui tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 48
Localisation : Côte d'usure

Optimisons! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Optimisons! ou pas...   Optimisons! ou pas... Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:18

En même temps, en terme de rotation, si vous deviez le faire il va y avoir la double spé.

Donc, un DK sang-impie, un givre-impie et un givre-sang.

La boucle serait bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Drackau

Drackau


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : Clermont l'herault ( 34 )

Optimisons! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Optimisons! ou pas...   Optimisons! ou pas... Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:23

Sur le fond je trouve l'idée plutot attirante, s'exercé à tout les modes de jeu du Dk peut etre un avantage certain sur Ulduar avec la dble spe, c'est bien beau la dble spe mais si on c'est pas jouer sa servira à rien c'est kler.

Je lis de plus en plus de forum qui parle de Impie commme La spe qui fait le plus mal et aussi comme tu le dit qui apporte au raid. J'ai déjà les armes deux mains si tu m'aide sur les baes je veut bien retester la spe impie. Cependant je trouve que tester pendant une semaine c'est un peu court .

Ce qu'il serai envisagable, à mon sens, trouver ensemble sur moi les techs cycle/gemme/enchant/glyphe pendant un mois ou plus et lorsque nous serions proche de bon resultat alors oui pourquoi ne pas envisager une rotation sur chaque Dk .

Pourquoi tester en premier lieux, Dzonga maitrise le givre c'est un fait, toi le sang sans aucun doute, nous reste donc qu'a travailler impie ou hybride pour ce preparer à la dble spe qui as mon sens devra etre utiliser apres patch en raid, sinon quel interré de l'avoir...

Voila pour ma part mon ressenti sur ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Optimisons! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Optimisons! ou pas...   Optimisons! ou pas... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:09

En fait en l'etat actuel des choses, si je peux me permettre, la spé qui envoye en dk, est une spé hybride givre/impie ambi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sëoon

Sëoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Optimisons! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Optimisons! ou pas...   Optimisons! ou pas... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:58

Tout à fait keirwyn, c'est la meilleure spé pour monter son dps personnel mais qui fait pour cela l'impasse sur certain up de raid que peu apporter un DK.
Pour moi c'est la spé par défaut du kikoolol qui a l'oeil braqué sur son kiki . Autre précision, elle peu très bien être joué avec une deux mains (depuis le dernier patch, mais beaucoup semble la préférer en Ambi). Je la classerai comme une spé givre malgré un template en 0/33/38 parce qu'elle apporte tout de même la serre de glace améliorée (par contre elle ne va pas chercher l'aura de givre qui n'est pas ultime non plus). Du coté impie elle n'apporte aucun buff de raid.


J'ai déjà testé la spé impie et force est de constater que les dégâts infligés sur l'ensemble d'un raid étaient supérieurs à ceux infligés en spé sang :S
C'est essentiellement du au dégâts réalisé sur les pack.
Dans ma jeunesse j'ai essayé givre, je vais m'y remettre pour en savoir plus Smile. Surement un mixe avec impie d'ailleurs, l'important étant serre de glace amélio (augmente de 20% la hâte du raid en mêlée). Je deviendrai peu être un kikoolol... j'en suis déjà un?! le problème est réglé comme ça...

Quand je parlais d'une semaine ça peu être plus long Smile. L'idée étant pas vraiment de tester mais d'être efficace à 100% quelque soit notre spé de la semaine. On est des caïds ou on l'est pas !

P.S.: Pour en revenir à la spé "Ambi" je n'ai encore jamais vu personne roxxer suffisamment avec pour me convaincre de changer ma spé sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sëoon

Sëoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

Optimisons! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Optimisons! ou pas...   Optimisons! ou pas... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

Il me faut deux kikoo armes une main !!
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Optimisons! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Optimisons! ou pas...   Optimisons! ou pas... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:01

ALors alors, le fait est, que en parlant de tout ça, le bonus de hate de 20%, et deja la quand un chamélio est la. Donc c'est vrai pour l'instant, sur notre raid peu fixe sur nos Chamy.

Apres, on peut pensez que la double spé peut justement permettre à celui qui aurait le bonus de hate, de changer de spé quand un chamy est la pour ne pas avoir de points inutiles ?

Sinon pour un dk ambi qui envoyait du gros regarde Itchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisons! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Optimisons! ou pas...   Optimisons! ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisons! ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: