Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 remarque a propos de ce topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhénora

Lhénora


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

remarque a propos de ce topic Empty
MessageSujet: remarque a propos de ce topic   remarque a propos de ce topic Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:11

Hum...

Je voie que ça s'étaie, mais c'est pas comme ça que je voyait les choses.
Je m'explique : Dans la section d'au dessus, j'ai mit tout les métier et toutes les personnes qui les pratiques, mais comme je ne vais pas regarder l'armurerie pour toute la guilde je ne l'ai pas mis a jour depuis un temps. En fait, l'idée c'était que chacun de nous poste, dans chaque topic métier que j'ai fait, un petit message qui sera l'annonce, la "charte", la petite pub de chacun.

Par exemple, dans le topic de Joallerie, il y a mon post, avec un récapitulatif des personnes qui sont joallier dans la guilde, et après, il faudrai que chaque joallier poste par dessus son annonce joa, donc Maladash, Kerwyn, Moi, on va faire notre petite pub de joa, une annonce qui présente nos caractéristique (untel est plus dans les gemme PVP/rési, untel DPS, untel Magie, Untel Def, etc...) Mala poste sont annonce, Je poste le mien, Kerwyn poste le sien, voilà de la concurence et de la competitivité Smile

Quand au Topic Catalogue, je vérrai bien le renommer "Commandes" : C'est ici que les personne qui cherche une gemme ou un enchantement font faire leur demande. Celle ci peut être faite a toutes les personnes, ou a une personne en particulier :

Pax exemple : "Xvii, j'ai besoin d'un Enchantement Mangouste sur mon épeée. Tu peut me faire ca ? Il te faut quoi ?"
ou
"Est-ce que quelqu'un(e) peut me faire 10 barres de titanes, je n'en ai plus."

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
remarque a propos de ce topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Catalogue-
Sauter vers: