| Piti jeux ; ) | |
|
+4Sëoon Lhénora Mélyne Morgodina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgodina
Messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 36 Localisation : Normandie (ouech représante )
| Sujet: Piti jeux ; ) Dim 22 Mar - 19:08 | |
| alors voila on va essayer de lancer un petit défi et jeux!! Ce jeux sera bien sur en rapport avec WOW . alors voici les "règles" vous êtes dans un endroit que vous trouver magnifique ? Et bien prenaient une photo ^^ la personne qui auras un le plus beau sceen se verra attribuer un "lots" (bien sur ne vous attendez pas à un super lot). Mais cependant il est interdit de mettre plusieurs screens (sinon sa serait trop facile), mais pour commencer ce jeux je voudrais une ou 2 personnes en plus avec moi pour juger au plus facile les paysages, pour cela je vous demanderez de mettre +1 un si dessous ( j'aimerais en particulier des personnes qui aime prendre des photos et/ou des paysages de wow ). Ce petit jeux durera un petit moment (environ 2 ou 3 semaines). Ce jeux commencera d'ici 2 jours au plus tard . Merci de votre participation.
Dernière édition par Morgodina le Mar 24 Mar - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mélyne
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Euh.. Tu vois New York ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Dim 22 Mar - 20:14 | |
| Arf, j'aime la photo irl et ig =p J'hésite entre participer ou te proposer mon aide pour "juger" =p | |
|
| |
Morgodina
Messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 36 Localisation : Normandie (ouech représante )
| Sujet: Piti jeux ; ) Dim 22 Mar - 20:45 | |
| et bien si le jeux réussit on pourra essaye de nouveau l'expérience | |
|
| |
Lhénora
Messages : 80 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 34 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Dim 22 Mar - 21:19 | |
| Je veut bien être juge, parce que si j'étais joueur je serait sûr de gagner les mains dans les poches.
Consernant les regles, doit-on dire, aujourd'hui la plus belle screen shot de <région> ou c'est simplement la plus belle du jeu ? A-t-on le droit de retoucher l'image (photoshop ? Photomontage ?) A-t-on le droit d'y voir des personnnages, dont le notre, ou ca doit être uniquement des paysages et ambiances ? | |
|
| |
Morgodina
| Sujet: Piti jeux ; ) Dim 22 Mar - 21:50 | |
| alors oui pour les personnages ou touts se sue vous voulez et ou vous le voulez (mais a la rigeur on peut en parler en peut entre jury ) et non pour les retouche d'image sinon quelque personne serait désavantager : ) | |
|
| |
Sëoon
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Lun 23 Mar - 5:16 | |
| Déjà moi je suis désavantagé, je part avec un Troll au milieu de l'écran! | |
|
| |
Dark
Messages : 40 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 48 Localisation : Côte d'usure
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Lun 23 Mar - 11:42 | |
| - Sëoon a écrit:
- Déjà moi je suis désavantagé, je part avec un Troll au milieu de l'écran!
Si c'était qu'une histoire de troll... | |
|
| |
Lhénora
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Lun 23 Mar - 17:31 | |
| Tu peut passer en full FPS (touche Origine trois fois) pour je soit pas trop sévère quand je jugerait | |
|
| |
Morgodina
| Sujet: Re:: Piti jeux ; ) Lun 23 Mar - 18:47 | |
| et bien alors voila les Jurys ========>: Lhénora Mélyne (si tu est toujours d'accord bien sur et si t'a décision et prise ) et bien sur moi même nous verrons les règles avec les membres du jury | |
|
| |
Mélyne
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Euh.. Tu vois New York ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Lun 23 Mar - 18:57 | |
| Je veux bien être jury pour cette partie, et la prochaine j'veux bien la faire en tant que participante ! =) Si c'est possible ! | |
|
| |
Losiento
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Lun 23 Mar - 20:41 | |
| Oula je sens que je vais powned du monde sur les screen !! | |
|
| |
Morgodina
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Lun 23 Mar - 20:41 | |
| pour moi pas de souci | |
|
| |
Lhénora
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Lun 23 Mar - 22:59 | |
| - Losiento a écrit:
- Oula je sens que je vais powned du monde sur les screen !!
A mon humble avis tu va rien powned du tout, ca va être toi le powned XD A oui, question, les screens peuvent qu'ils être satirique, sarcastiques, ou humoristique ? Je suppose que oui. | |
|
| |
Freeko Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 45 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Mar 24 Mar - 2:10 | |
| Voici le miens , que j'aime beaucoup :p | |
|
| |
Drackau
Messages : 73 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 45 Localisation : Clermont l'herault ( 34 )
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Mer 1 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
Morgodina
| Sujet: Re:: Piti jeux ; ) Jeu 9 Avr - 4:17 | |
| Et bien je voie que 2 personnes se sont motiver a faire ce jeux ; nous n'allons pas vraiment avancer avec tous sa !! J'aimerais que plus de personnes se motive car il reste très peux de temps. Mon ami Lhenora (s'il est toujours d'accord pour être mon collègue jury) et moi devons prendre une décision pour le vainqueur de ce petit jeux ! Si des dernières ce motive il serait bon de se dépêcher!! | |
|
| |
Losiento
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Jeu 9 Avr - 11:56 | |
| ptin j'ai édité 2 fois ma reponse tellement j'ésite :p J'ai choisi celui car l'aurore boréal derrière c'est beau ) | |
|
| |
Lhénora
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) Jeu 9 Avr - 19:01 | |
| Eh oui je suis toujours jury héhé N'hésitez surtout pas à poster la votre, quelque soit sont genre, humour, paysages, nostalgie, scène rp ! Utilisez la combinaisont Alt+W pour retirer votre interface et ne garder que l'écran, suivit de Impr-écran et d'un petit tour dans C:\program files\world of warcraft\screenshots\ On a déjà Freeko, Lolo, et Drackau, ca fait un peu cours la liste des concurrents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piti jeux ; ) | |
| |
|
| |
| Piti jeux ; ) | |
|