Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hïro prêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hïro

Hïro


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Hïro prêtre Empty
MessageSujet: Hïro prêtre   Hïro prêtre Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:47

In Game :

Pseudo* : Hïro

Classe* : Prêtre pour le moment un spé bancale disci/sacrée mais je pense respé ombre pour levelé plus rapidement.

Niveau* : Actuellement 69

Métier* : Couture 333 et Enchantement 338

Talent* : Spé soins

Expérience Pve HL* : Quasi tout le contenu BC de clean sauf BT et SW, Nax 10 manque saphiron et KT, nax 25 en pick-up fait 2 ailes, sartha 10 et 25 clean. alors je parle ici de mes persos côté ally car malheuresement côté horde j'ai jamais raid mais j'espère que tout ça va changer ^^

Stuff* : Je vais vous link mes 2/3 persos ally plus mon prêtre horde:

- Surîon druide tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sur%C3%AEon , actuellement MT1 de notre guilde. Si vous souhaitez regarder mes autres persos il s'agit de Zhaadrom démonsite, Alphea pretresse soins, pypial mage arcane qui prend la poussière et enfin Shunae DK level 80.
- Sinon le plus important Hïro : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=H%C3%AFro, je possède aussi des rerolls horde sur ce royaume dont 2 démonistes et oui je suis un fou du démo Trigz (level 74) et Suriana (Level 64).

Motivations pour entré dans la guilde* :

Mes motivations sont assez simple, j'ai pu en discuter avec Warwen in game, en faite je postule seul pour le moment mais il y aura aussi ma compagne par la suite, je vais donc parler pour elle en même temps.
Nous cherchons du "renouveau" dans une guilde "familliale", notre guilde actuel est issu d'ami IRL comme la votre il semblerait. Nous cherchons donc des compagnons de jeux pour échanger,s'amuser, raid,instance bref une bonne ambiance tout en évoluant au sein du jeux.
Et je dois aussi ajouter que l'échange que j'ai pu avoir avec Warwen m'a bien conforté dans l'idée de rejoindre votre guilde. Je sais que tout ça est un peu court comme explication mais je suis à votre disposition pour en discuter in game sans problème.

Irl :

Age* : 29 ans

Sexe : Masculin

Prénom : Jérome

Heure ou vous jouez le plus souvent* : La journée mais totalement aléatoire, sinon le soir idem pas de soirée précise pour le moment. Pour être honnête nous jouerons beaucoup plus souvent si nous nous sentons bien avec vous, car actuellement nous nous connectons pour levelé uniquement.

Ce qui vous passe par la tête: Sachez que je suis ouvert à toute spé ombre ou soins selon les besoins de la guilde, je peux aussi monter en priorité ma démoniste (Level 74) si nécessaire. Nous ne cherchons pas absolument à faire des raids, si on peux tant mieux, mais plus des amis avec qui discuter,jouer et rigoler. Comme dit plus haut notre temps de jeux côté horde peut trés bien doublé ou triplé si nous nous sentons bien avec vous Smile. Jusqu'a présent nous n'avions pas chercher de guilde mais je pense qu'il n'est jamais trop tard.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Hïro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Hïro prêtre   Hïro prêtre Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:19

Bonjour Bonjour, jme présente je m'appelle Henry... Keirwyn.

Bon moi les tissus c'pas trop mon truc, donc je vais la part technique aux autres plus qualifiés.

Je vais juste te/vous poser des question sur le fond.

Moi y'a un pti truc qui me chagrine : "actuellement MT1 de notre guilde "
=> Alors ok, t'as pas encore le lvl pour raider, ect ... mais comme tu dis ça fait que tu dois surement passer un bon pti moment, pour raider/farmer tes conso ect...

Alors premiere question, avec tous ces perso un peu partout, penses tu /pensez vous, trouvez le temps de nous connaitre ?

Deuxieme point, je m'occupe de l'organisation des raids, avec pour objectif, de mettre les pieds a Ulduar, alors la bé je suis un poil mitigé =) D'un coté je vois une bonne expérience de raid, donc, quelqu'un qui en raid ce comporte bien, enfin, je supose et j'espère. Mais d'un coté je vois aussi deux postulation en cours de pex, qu'il faudra stuffer ect ...

Ensuite, ombre/heal, bé quand tu arriveras sur le marché lvl 80 il y a aura la double spé, donc te prends pas la tête. Comme tu dis si tu viens c'est pour jouer tranquille et pas forcement raider. Donc que j'ai pour habitude de dire "fais ce que tu veux", pex en heal si ça te branche, on te forcement pas a pex plus vite si tu entres dans la guilde.

Apres, bon, ba je sais pas trop quoi dire, tu n'es pas 80, donc stuff, pas de question. Tu hésite heal/ombre, donc pas de question template.

Je dirais juste que bah ... On est une guilde avant le raid, donc, pitètre !

Bonne chance, je me prononce pas, sinon ça serait un -2 xD (bah oui -1 il est ally !, pis bon, vu que moi je veux raider -1)
Mais ça compte pas c'juste a titre indicatif !
Revenir en haut Aller en bas
Hïro

Hïro


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Hïro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Hïro prêtre   Hïro prêtre Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:54

Pour répondre a ta première question, c'est vrai que nous avons plusieurs persos mais nous joueons principalement avec un seul pour raid/instance sauf changement de temps en temps pour un manque de classe (chose rare), tu peux le voir sur l'armurerie mes autres perso sont tout juste bon a faire nax 10/héro et je ne compte pas les stuffé plus que ça. C'est pas toujours facile d'intégrer une guilde qui tourne, vous avez vos habitudes mais je ferai mon possible afin de vous connaitre.
Je souhaite me focalisé sur un second perso, horde de préférence, avec lequel je souhaite si possible faire des raids.

Pour la seconde question et bien je dirai que logiquement mon perso horde avec lequel je veux raid est belle et bien mon prêtre, je cite juste mes autres persos à titre indicatif.

P.S: Pour le farm des consos popo/flacon/nourriture on essayera de s'organiser comme nous le faisons côté ally c'est à dire que nous nous complétons. Mon druide fait la bouffe et ma compagne gère l'alchi Smile.

Je ne tiens pas a vous promettre des choses que je ne suis pas certains de tenir genre dispo 3/4 soirs dans la semaine pour raid, dispo tout les week-end. Nous n'avons jamais pris le temps de beaucoup jouer côté horde car nous n'avions pas de guilde/amis et ceci agit énormement sur le temps de jeux car jouer côté horde même à 2 ça va un moment après on se lasse enfin c'est notre cas. C'est pourquoi nous tenons à rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, le raid n'est pas notre priorité à l'heure actuel. Faire votre connaissance au cours de notre leveling nous semble une bonne base et pourquoi pas par la suite joindre votre section raid.
Revenir en haut Aller en bas
xvii

xvii


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

Hïro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Hïro prêtre   Hïro prêtre Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:04

Bonjour, je suis l'officier en charge des pretres . Etant donné que tu n'es que 70 je ne m'étendrais pas en questions techniques, le template d'Hiro semble étudié pour le levelling donc pas de remarques (même si l'allonge ne me semble pas indispensable) quand au template d'Alphea c'est un classique bien que le 23/48/0 me semble un poil plus efficace au final . A vue de nez tu sembles bien connaitre cette classe mais comme je dis toujours, reste a voire ce que cela donne dans le feu de l'action .

Warwen m'a expliqué votre rencontre et vous semblez correspondre au profil que nous recherchons je n'ai donc, a priori rien contre votre guildage apres approbation de notre GM, mais :

Tu dois savoir que nous raidons 4/5 soirs par semaines (sans compter les raids du w-e, non-officiel) et que bien que "familiale", notre guilde a tout de même pour but l'avancée PVE . Nous sommes en phase d'optimisation du raid 25 dans le but d'attaquer Ulduar dans les meilleurs conditions et pour ce nous cherchons un prêtre ombre . Le fait que ce personnage soit encore en phase de levelling et ne soit pas ton main m'incite a me demander si notre guilde est vraiment ce qu'ils vous faut . La grosse majorité de nos joueurs étant deja 80 et équipés, beaucoup ne se connectent que le soir pour raid, et leurs interet pour les instances (qui plus est en normal) n'est que tres limité, vous risquez donc de parfois vous sentir seul .

Je met donc +1 pour une phase de test, et on avisera par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Hïro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Hïro prêtre   Hïro prêtre Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:05

Bon je vois qu'il n'y a aucune objection !!!


Je t'annonce que si tu est toujours motivé pour nous rejoindre que tu est accepté dans nos rangs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hïro prêtre Empty
MessageSujet: Re: Hïro prêtre   Hïro prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hïro prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscura prêtre 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Espace Visiteurs :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: