Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aesarius

aesarius


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Empty
MessageSujet: cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )   cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:01

coucou tout le monde, bon je me lance

In Game : Aesarius

Pseudo : Frappe qu'un coup
Classe : Guerrier
Niveau : 71
Métier : Défense (que je pense respé furie)
Talent : Minage - Forge
Expérience Pve HL : Avant de venir sur Kirin-Tor, je jouai sur serveur privé ou j'ai fait toutes les instances BC de long en large et en travers bien que la difficulté de l'officiel m'a permis de revoir ma façon de jouer. Comme j'en avais ras le bol des bugs et kikous du serveur, j'ai rejoint l'officiel pour vraiment m'éclater et surtout mériter mon lvl ( Smile ). J'ai commencé sur Confrérie du Thorium au seins de différentes guildes pour finir GM *regarde sa camisole de force déchirée trônant dans le salon*... Après des boires et des déboires, j'ai migré sur Kirin-Tor pour faire du RP car je suis rôliste depuis plus de 20 ans. J'ai intégré les Fils de Quelthalas avec mon main Käendry (palaheal) et par la suite Aesarius. J'ai fait pas mal de raid et instance HL pve et je n'aime pas trop le pvp (j'en fait uniquement pour du stuff rp ou les montures de guerre).

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Aesarius

Irl :

Age : 33 ans ( a déja sa croix et ses clous de coté :p)
Sexe : pas envie de faire des jaloux donc je dirait rien Wink
Prénom : david
Heure ou vous jouez le plus souvent : je joue principalement kaendry en journée et soir mais je vais m'investir dans aesarius dès maintenant
Adresse Mail : david.plaisant@club-internet.fr


Ce qui vous passe par la tête :

Pourquoi vous rejoindre ? bon, on commence depuis le début... alors au début, y avais les dinosaures et nous après les avoir niqué pour prendre leur place, on s'est pointé avec des torches, un pagne et des lances tout en chantant des chansons débiles : "comme un ouragan, qui passait...".

Heu... je m'égare...

C'est un membre des réprouvés du nom de Värg qui m'a accosté un soir dans une ruelle d'Ogrimmar. Au début, j'ai cru qu'il racolait alors j'ai sorti ma hache détecteuse de mytho pour lui éclater ce qui lui restai comme dent. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir me proposer quelques enchantements. Ce fut le début d'une belle amitié ^^. bon, je lui retiendrai pas l'heure d'attente que j'ai passé a l'attendre pour m'aider pour une petite quête. Sa ténacité son honnêteté et sa franchise m'ont décidés a le rejoindre et a faire connaissance avec ceux de sa guilde. Malheureusement, j'ai rapidement vu que cela n'allait pas du tout, trop de disparité, trop de conflit, mauvaise gestion et j'en passe. étant devenu officier, j'ai essayé de remettre de l'ordre, d'aider le maitre de guilde a mieux gérer. Malheureusement on m'a vite fait comprendre que c'était SA guilde... donc c'est en faisant "haut - haut -bas a+b+c" sur ma manette de jeu que je lui ai éclaté la tête et je suis parti non mais... après... j'ai fondé une guilde qui a malheureusement capotée pour plusieurs raisons auquel je ne parlerai pas pour raison personnelle... et a décidé de changer de serveur.

Grand amateur de RP, j'ai été sur confrérie du thorium, mais je fus très vite déçu. J'ai été de serveur en serveur jusqu'à venir sur Kirin tor et rencontré les fils de Quelthalas. ET SUIS PAS PRES DE PARTIR ! Mon premier perso sur ce serveur fut Käendry, paladine spé sacré assez particulière (vous le verrez si vous la rencontrez) qui œuvre au sein des Fils de Quelthalas. Aësarius en fut le deuxième. Son passé mérite un topic a lui seul et le mettrai a jour selon certaines conditions que vous connaitre plus tard :p. Véritable machine a tuer, Vous pouvez compter sur lui pour toutes les bagarres, event, instances ou aide car il suffit a aësarius 1/5 eme de seconde pour revêtir son armure de... qu'est-ce que je raconte moi ><...

J'ai décidé de me présenter a votre guilde grâce a ma rencontre avec vous lors du raid naxx 25 d'hier soir. j'ai rapidement senti la bonne entente et la bonne humeur et m'a donné envie de vous côtoyer et jouer avec vous. Aësarius est un mercenaire des plus efficaces mais cherche actuellement des repères et une terre où faire pousser ses racines. Vous connaitrez son passé petit a petit a mesure des rp ou il arrachera un tant soit peu de son passé (il est assez réservé et incitera a quelques rp intéressants avec vous tous ^^) et ferait un topic mis a jour régulièrement avec les rp en question et l'échange d'information entre les membres (car le pouvoir d'aësarius est d'être mystérieux... mouhahahahaha *se barre en courant et se vautre contre le platane qu'il avait pas vu >.>*

Bref, Merci de votre confiance et j'espère être compté en tant qu'indivivu et non en tant qu'utile a la guilde.

Comme un ouragan qui passait sur moi... (voix ringarde qui s'éloigne)
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )   cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:24

Si varg nous l'envoi , je pose meme pas de questions , c'est de suite un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
Thalyss




Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )   cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43

Je suis contente de cette candidature mais je me demande si elle est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sëoon

Sëoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )   cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:45

Elle est toujours d'actualité sauf si Aesarius n'est plus interessé Smile

J'étais présent lors du raid 25, tu m'as semblé de bonne compagnie. Mais l'armure ne fait pas le guerrier comme on dit! As-tu les épaules assez solides pour encaisser tout un tas de problèmes à griffes et à pointe? Assez de courage pour t'interposer entre le danger et ma propre personne? (et accessoirement tout le raid de clopin-clopant caché derrière ton dos) *sceptique*.

pour ce qui est du RP... je pense qu'on va avoir beaucoup plus de temps pour en faire maintenant ^^

C'est +1 pour moi What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
aesarius

aesarius


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )   cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:45

cet interview fut réalisé pendant la purge de Fossoyeuse lors de la traitrise de Putress. nous avons censuré certains passages pour nos chers têtes blondes qui regardent suffisamment de connerie dans cette appareil gobelin appelé téléviseur.

*champs large, on voie les machines de sièges pilonner les rempart de ce qui fut la glorieuse cité de Lordaeron. Au centre, des combattants venus de tous horizons. nous pouvons voir un réprouvé aguiser sans relâche son épée attendant impatiemment l'ordre d'assaut*

Pourquoi je fait ce métier ? *rire* Depuis l'age de cinq ans j'apprends a manier une épée, faire face a l'ennemi et le terrasser. lui faire comprendre que me sous-estimer est une erreur qu'on ne commet qu'une fois. après... t'a tout le temps de réaliser ce qui t'est arrivé six pieds sous terre mon garçon. J'ai été commandeur des Nécrogardes de Fossoyeuse grâce a mon talent et pourtant je suis loin d'en avoir fait le tour... J'ai encore beaucoup a apprendre et j'apprendrais jusqu'à atteindre la perfection, l'excellence. Je connait des guerrier qui me mettrait une volée en quelques secondes mais ils n'ont pas ma rage, ma ténacité, ma soif de revanche. Ce corps putrescent et immonde me donne bien des avantages. la peur, la douleur, rien de cela ne m'arrêtera et de plus, mon envie de vengeance guide mon arme et ma furie vers la gorge de mon ennemi.

On m'a déjà traité de suicidaire, de boucher et de monstre. Et alors... La vie n'a pas de sens, c''est dans la mort que nous sommes réellement libres. libres d'assouvir nos instincts, nos passions, nos envies car rien ne nous retient. affronte la mort une fois et tu comprendra ce que je veux dire. J'aime le combat et je suis né pour ça et celui qui me fera face en fera les frais !

*Zoom avant sur le réprouvé, on peut apercevoir un visage a moitié décomposé, sans mâchoire ni nez et seul l'œil gauche encore valide dévoile une sauvagerie qui ne demande qu'a sortir, a se révéler, a exploser. Au loin nous voyons Thrall et Dame Sylvana approcher sur leur monture respective.

Ha... on dirait que ça va chauffer, le chef de guerre est arrivé. Reste bien derrière petit, je pourrai te confondre avec une des ces saloperies qui empestent la légion a des kilomètres. *Le réprouvé met son casque et ajuste son bouclier avant de brandir son arme vers la cité* Vaincre ou mourir telle est ma devise et Rien tu m'entend, Rien je ne lâcherais car il va de mon honneur et de mon existence de prouver ma force par les armes plutôt que fuir et pleurer dans les jupons d'une femelle ! et si je dois tomber, on me ressuscitera encore et encore jusqu'à que j'aboutisse a ma raison d'exister... TUER ! TUER ! TUER ! Et si je tombe définitivement, un autre prendra ma place, et encore un autre et encore un autre !

*Le zoom recule pour montrer le réprouvé entrer dans une sorte de transe. il tremble de tout son corps en appel a la bataille, a sa soif de sang et de vengeance. Celui-ci martelle du pied en cadence bientôt suivi des autres du peloton d'assaut. attendant l'ordre de Thrall de partir. D'une rotation de la caméra, nous voyons Thrall lever la main puis l'abattre d'une main ferme de son autorité*

POUR LA HORDE !!!!!

*l'image se coupe après avoir vu Aesarius rentrer dans la furie de la bataille, exterminant tout ce qui présentait sur son passage*
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )   cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:04

Bon et bien personne s'oppose a ton guildage donc

Nous t'acceptons parmis nos rangs cher compagnons Aesarius!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )   cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre cherche cerceuil tout confort ( :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalyss, prêtresse très disciplinée *hum*
» TOUT LE MONDE A POIL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Espace Visiteurs :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: