Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour la double spé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Préparation pour la double spé Empty
MessageSujet: Préparation pour la double spé   Préparation pour la double spé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:59

Avec la double spé qui va arriver, il va être interessant qu'un war tank puisse aussi faire du vrai dps en raid lorsqu'il n'y a pas besoin de tous les tanks.

Comme cela fait un moment que je ne suis plus dps, je suis donc un peu largué au niveau du stuff qui va bien. Donc si un gentil camarade pourrait me rencarder la dessus que ce soit issu du craft, des réputs, des héros ou via les emblêmes d'héroismes, je lui en serais très reconnaissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 48
Localisation : Côte d'usure

Préparation pour la double spé Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la double spé   Préparation pour la double spé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:13

Jomos a écrit:
Avec la double spé qui va arriver, il va être interessant qu'un war tank puisse aussi faire du vrai dps en raid lorsqu'il n'y a pas besoin de tous les tanks.

Comme cela fait un moment que je ne suis plus dps, je suis donc un peu largué au niveau du stuff qui va bien. Donc si un gentil camarade pourrait me rencarder la dessus que ce soit issu du craft, des réputs, des héros ou via les emblêmes d'héroismes, je lui en serais très reconnaissant. Wink

En forge, le casque et les bottes en acier-titan ( à pointes si ma mémoire est bonne ).

Il y a également des pièces dps mais de qualité bleue ( toujours en forge ).

Si tu souhaites ces crafts, j'ai un forgeron capable de les faire.

Ps : En jeu, Omëa / Remma / Escäa.
Revenir en haut Aller en bas
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Préparation pour la double spé Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la double spé   Préparation pour la double spé Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

Merci pour la proposition, je suis moi même forgeron.

Sinon, je suis en train de préparer un nouveau post pour les guerriers spé furry qui souhaitent se stuffer à leur arrivé au niveau 80. Cela ne concernera que le stuff issu du craft / réput / loot ou emblême héro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour la double spé Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la double spé   Préparation pour la double spé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour la double spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour attrapper les add'ons obligatoires a chacun pour une sortie.
» Pour les fan comme moi de ...!!
» Womenizer ...... pour les geeks !
» Dédicasse pour Zezette !!
» Tite musique pour les mecs :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Guerrier-
Sauter vers: