Jomos
Messages : 19 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : Derrière son boubou
| Sujet: Préparation pour la double spé Jeu 26 Mar - 15:59 | |
| Avec la double spé qui va arriver, il va être interessant qu'un war tank puisse aussi faire du vrai dps en raid lorsqu'il n'y a pas besoin de tous les tanks. Comme cela fait un moment que je ne suis plus dps, je suis donc un peu largué au niveau du stuff qui va bien. Donc si un gentil camarade pourrait me rencarder la dessus que ce soit issu du craft, des réputs, des héros ou via les emblêmes d'héroismes, je lui en serais très reconnaissant. | |
|
Dark
Messages : 40 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 48 Localisation : Côte d'usure
| Sujet: Re: Préparation pour la double spé Jeu 26 Mar - 18:13 | |
| - Jomos a écrit:
- Avec la double spé qui va arriver, il va être interessant qu'un war tank puisse aussi faire du vrai dps en raid lorsqu'il n'y a pas besoin de tous les tanks.
Comme cela fait un moment que je ne suis plus dps, je suis donc un peu largué au niveau du stuff qui va bien. Donc si un gentil camarade pourrait me rencarder la dessus que ce soit issu du craft, des réputs, des héros ou via les emblêmes d'héroismes, je lui en serais très reconnaissant. En forge, le casque et les bottes en acier-titan ( à pointes si ma mémoire est bonne ). Il y a également des pièces dps mais de qualité bleue ( toujours en forge ). Si tu souhaites ces crafts, j'ai un forgeron capable de les faire. Ps : En jeu, Omëa / Remma / Escäa. | |
|
Jomos
Messages : 19 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : Derrière son boubou
| Sujet: Re: Préparation pour la double spé Mer 8 Avr - 18:03 | |
| Merci pour la proposition, je suis moi même forgeron.
Sinon, je suis en train de préparer un nouveau post pour les guerriers spé furry qui souhaitent se stuffer à leur arrivé au niveau 80. Cela ne concernera que le stuff issu du craft / réput / loot ou emblême héro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation pour la double spé | |
| |
|