Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baroukha guerrier

Aller en bas 
+3
Thalyss
Lhénora
Baroukha
7 participants
AuteurMessage
Baroukha




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37
Localisation : 45

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:25

In Game :

Pseudo* :Baroukha
Classe* :Guerrier fury
Niveau* :80
Métier* :dépeceur (uniquement et oui^^)
Talent* :arme fury
Expérience Pve HL* :et bien seulement toute les héros jusqu a naxx 10 malygos...
Stuff* http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Baroukha
Motivations pour entré dans la guilde* :


Irl :et bien je bosse dans la maintenance nucléaire sur toute la france ancien pratiquant de wushu (plus de club suite a mon déménagement...snif)

Age* :22
Sexe :masculin
Prénom :hugo
Heure ou vous jouez le plus souvent* :de 8h a 20h (jusqu'a minuit si événement voir plus tard si il le faut )
quand je suis en période creuse (entre les missions)sinon 3/8 du coup variable)
Adresse Mail :elninio@hotmail.fr(inutile je ne la consulte plus depuis 3 ans au moins)

Baroukha ancien chef des soldats de kalimdor guilde pvp du temps de burning cruisade encore membre actuellement d animah et qui souhaiterais rejoindre votre sympathique guilde étant donné qu elle correspond plus a ses attentes en jeu au niveau des raids .

cordialement

le barou
Revenir en haut Aller en bas
Lhénora

Lhénora


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:15

Hello hello !
Bien content que tu veille nous rejoindre
Alors quelques questions que je te pose en toutes non connaissance de cause XD :

Pourquoi tu a mis des gemmes +32 la PA et non des +16 en Force ?

Est-tu près a faire souvent des raid jusqu'à minuit en semaine ?

Quelle sauce avec des frittes, ketchup ou mayo ?


Dernière édition par Lhénora le Jeu 2 Avr - 20:32, édité 1 fois (Raison : J'ai posté en despee dans la journée parce que j'ai fait ca quand le prof avait le dos tourné hé hé, je modifie un peu pour que ca soit plus présentable :))
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss




Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:15

Bonjour !

Je ne vais pas fouiner dans l'armurerie car je préfère les jolies robes aux armures en plaque. Wink

Une vachette de plus, pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:44

Héhé le barou !!!


Moi j'ai pas grand chose a dire a part +1 Smile)


Ah si

Sal war !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroukha




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37
Localisation : 45

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:57

Bonjour tout le monde alors pour mes ptites gemme je crois que +32 pa est équivalent a plus 16 force (si ce n est pas le cas c est pas un drame j en changerais)
pour les raids oui je suis pret a rester jusqu a minuit sans probleme (meme quand je travaille mon frere peut me remplacer sans probleme (avec mon perso)

et pour les frites je dirais ketchup meme si je n en raffole vraiment pas ^^

voili voilou je reste a votre disposition si vous avez d autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:20

bon bon bon ... que dire ...

Ben deja il aime pas trop le ketchup , ca , ca va vraiment posr un probleme , et un probleme de taille , m'enfin bon passons ...

Apres la race ... c'est un tauren , rendez vous compte de l'odeur dans les vestiaires apres le raid : deja qu'a la base losiento pue atrocement , meme si il est souvent leché par morgo , alors un deuxieme gros poilu qui prend toute la place .... m'enfin passons .

Pis bien sur le machin bosse dans l'nucleaire , il pollue tout ca , bientot a cause de lui ben y'araus de grosses explosions , un hiver nucleaire , des genocides ... m'enfin j'm'egare , passons ...

c'est un +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:40

Après une séance de blablatage IG avec le bestiau, je le trouve bien, une bonne connaissance de ce qu'est un donneur de claques, un bon stuff avec de bonnes gemmes (peut être optimiser le toucher mais bon je chipote un peu). Il faudrait juste aussi monter quelques réputs et ce serait parfait.

Donc +1 pour mon camarade guerrier en attendant de combattre ensemble.

PS : Il aimerait connaitre notre décision donc si un off ou notre chef vénéré pourrait valider ou non sa candidature et le wisper, il serait le plus heureux des meuh...
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:41

Helas seul losiento a droit de decision quant a un eventuel feux vert au guildage , idem pour la decision sur le fofo : nous autres offs ne pouvons que donner des +1 , affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
Drackau

Drackau


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : Clermont l'herault ( 34 )

Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:56

Losiento m'ayant donner sa place de chef de guilde... ( indispo trop souvent, donc merci lolo pour ta confiance )

Baroukha, felicitation, tu rejoind nos rang dés qu'un off peut te guilder

Bienvenue par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baroukha guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baroukha guerrier   Baroukha guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baroukha guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Espace Visiteurs :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: