Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite guellantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgodina

Morgodina


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35
Localisation : Normandie (ouech représante )

Petite guellantes Empty
MessageSujet: Petite guellantes   Petite guellantes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:39

Bonjour ou Bon matin comme vous le voulez Razz !

Voila j'aimerais dire quelques petites choses Embarassed (oui c'est rare ) !

Bon alors je me lance "pense a une blague vaseuse" "non Mørgø, c'est trop bidons", alors j'ai remarquée que certes dans la guilde il y a de la bonne humeurs, des rigolades, une ambiance bonne enfant quoi ; mais il serait sympa pour tous le monde qui ce décarcasse sur le fofo (à faire des petits jeux et tous le tralala) de participer ou de créer soit même des "conneries", j'entends par la mettre vos vidéo que vous trouver les plus drôles ( ou pas) ou pourquoi pas faire vos propres jeux Wink .
Oui le forum est utilisés par pratiquement tous le monde mais il y a d'autres "pages" que le salons des off , ou le coin débats, ...
Mais il faudrait que vous vous disiez ceci :
__s'il existe un forum c'est pour pouvoir s'exprimer, oui mais aussi pour faire partager sa "culture" sinon les coins "présentation", "trombi" , et j'en passe bien sur n'aurais pas lieux d'exister .


C'est pourquoi je vous invite vous aussi a y mettre un peux du votre et de volontés par rapport à ces sections beaucoup oubliées cheers .

Voila j'attends vos réaction dans peut de temps j'espère Wink , et bon jeux a vous .

Mørgødina la euhhh .... non geek , officier de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lhénora

Lhénora


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

Petite guellantes Empty
MessageSujet: Re: Petite guellantes   Petite guellantes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:05

Si on peut mettre des trucs qui n'ont rien a voir avec WoW, alors ca va être une partie de plaisir Smile

Sinon dans wow, je ne connait pas grand chose des vidéos et du contexte sinon que le celebrissime Seigneur du Random 100 (Bientot sur vos écrans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite guellantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite music !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Section flood-
Sauter vers: