| Storms, C'est l'histoire d'un Troll | |
|
+6Sëoon Dark Losiento runes Keirwyn Storms 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Storms
| Sujet: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Ven 20 Fév - 20:02 | |
| Godehsi wi Italaf Yeyewata ! Ce qui veut dire en Troll Bonjour à la Maison Do Hurden ! In Game : Pseudo* : Storms Classe* : Chaman Spé : Amélioration Niveau* : 80 Métier* : Herbo / Depeceur (je suis un peu à la ramasse sur les métiers ^^ mais je suis entrain de les monter) Talent* : Expérience Pve HL* : MC BWL (ça remonte à loin ) Sinon en Norfendre je debute en Heroïque; c'est sympa j'aime bien et pour les Raids j'ai fait Archa et le Sanctum Obsidien c'est sympa aussi ^^. Stuff* http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=StormsEtant débutant le stuff suit également ^^ Motivations pour entré dans la guilde* : Apres avoir rencontré Remma dans un Donjon (salles des foudres) je l'ai recontacté pour m'aider pour une quete de groupe. Il est donc venu avec Kyu Ensuite vu que le courant passait bien je me suis interrogé sur le nom de la guilde qui me rappelait des souvenirs sur Lineage 2 héhé et je me suis renseigné aupres de Karglass. Et de fil en aiguilles me voici devant les portes de la maison Do Hurden. Je recherche une guilde plutot "familiale" avec une bonne ambiance et où je pourrais accompagner les autres membres dans des instances pour les decouvrir et m'amuser avec eux. Apres que ce soit en raid, en Hero, en rp, en pvp, en n'importe quoi çà m'est égal. Vu que le but du jeu c'est de jouer ensemble autant etre ouvert à tout Voilou ! Irl : Age* : 25 Sexe : H Prénom : Antoine Heure ou vous jouez le plus souvent* : En ce moment tout le temps :'( et oui cest la crise ^^ Adresse Mail : chibii@hotmail.frCe qui vous passe par la tête J'aime bien la biére étant originaire du nord (pas du Norfendre hein =D ) Bonne apres midi ! | |
|
| |
Keirwyn
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Ven 20 Fév - 20:41 | |
| Bonjour Bonjour *prend un air sérieux et imite Karglass*
Donc Keirwyn ig Palatank, Off des prénommés tank de la guilde. Donc, tu n'auras pas à te plaindre de quoi =) !
Et bien, au vu du template, classique amélio, je pense. Rien de flagrant qui choquerait. Un pti détail si je tu dis qu'on raid souvent, voir toujours avec un dk sang, et/ou un hunt précis ? Un mot a dire son ton template en connaissant ça ?
Bon le stuff, je dirais normal au vu d'un nouveau 80. Et je plussoie, ja drirection du stuff sur le toucher. Bon point.
Ensuite, experience pve, tu n'as pas jouer sur Bc ? Et Sur Vanilla, tu jouais chaman ?
Au niveau de l'ambience, si tu as vu nos plus gros boulets de Kyu et Karglass, et que tu viens quand meme c'est que tu devrais suporter le /g , et le Ts.
Derniere question ! Tu comptes pvp avec ton amélio ? =) | |
|
| |
Storms
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Ven 20 Fév - 21:41 | |
| Bonjour Keirwyn ! Non je n'ai pas joué sur BC j'ai du arreter pour cause que j'ai changé de pays pendant une année . Sinon pour repondre à ta question je pense que le DK sang et/ou le hunt Precis vont bien aimer mon totem Windfury =) Sur Lineage oui je jouais Warcryer =) sympa les debuffs ^^ Concernant le Pvp, j'en fait de temps en temps, je n'ai jamais testé en aréne mais ca doit etre cool. Je ne serais pas contre en faire plus tard. Voilou =) | |
|
| |
Keirwyn
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Ven 20 Fév - 22:17 | |
| En fait pour le dk/je voulais t'entendre dire que peut etre ton buff de 10% de pa ne serait plus utile, et donc changer ton template, mais c'est un detail (Le dk sang et le hunt précis, ont chacun une aura qui boost de 10% la pa du raid, et ça ne cumule pas) (D'ailleurs, si jamais les Dk se mettent ok pour différente spé, le totem Wf peut lui aussi etre rangé si je ne m'abuse, mais c'est une autre question)
Ok pour Bc j'ai pas de soucis avec ça, l'expérience ce forge, juste etre attentif, et apprendre c'est le nerf de la vie !
Et pour le pvp c'etait surtout un pti Taunt pour ton maitre chammy qui a il y a peut abandonnr l'idée d'arène en chamélio =)
Voila, pour moi une personne se test en instance/raid, et l'ambience tu ne peux t'y faire ou pas, qu'en la testant.
Donc me sens plutot positif envers ta candidature. | |
|
| |
Storms
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Ven 20 Fév - 23:00 | |
| Ok pour le dk/chasseur. Mais en fait le totem Windfury boost de 20% le score de hate donc la vitesse de frappe, je n'ai pas de totem qui boost la pa enfin si celui de la force. Mais je ne sais pas si ca se cumule avec les buff chasseurs :S Pour le Pvp en ce moment je fais la vallée d'Altérac et c'est vrai que si je m'isole mon espérence de vie diminue considerablement ^^ Il faut juste rester dans la masse. Apres en aréne c'est sur que le chaman Amelio doit galérer mais comme tu l'as dit pour les raids le meilleur moyen de savoir c'est de tester =D Bonne soirée | |
|
| |
runes
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Ven 20 Fév - 23:42 | |
| Salut Storms , Je suis Runes , Chaman amelio ! Alors moi c'est un peu plus precis comme question : Pourquoi avoir choisis Chaman et pas une autre classe ? Et enfin as tu deja test les autres spé que Chamelio ? Voilou Bonne chance ( Et keir pour le taunt ! va pas lui pourir l'esprit avec ton pvp je tiens à sa santé mental ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Ven 20 Fév - 23:49 | |
| Runes, l'Orc qui valait 1 PO, il t'apprendra son monstrueux cycle dps qui se résume à :
Furie > mourir > ankh > furie > remourir > rez > loot
voila le plus beau cycle de dps du monde hein Runes ^^ |
|
| |
runes
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 0:24 | |
| Oui enfin cette partie c'est autres choses Hein Je sors ce cycle de DPS légendaire seulement dans de grande occasion ! hein Kyu , de rare occasion ! (Stop lui dire je suis une quiche sinon mon grade de maitre chaman va en partir !) Sinon redevenons serieux , Si tu need des conseils sur le cycle de dps plutot sympa , les objets et les gemmes qui sont plus amelio je suis là ! J'attend vite les réponses à mes premiéres questions | |
|
| |
Storms
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 2:26 | |
| Bonjour Runes ! Eh bien j'ai choisit Chaman parce que ben dans le texte de presentation ils disent qu'on est des guides spirituels et que l'on est en osmose avec les elements et je ne suis pas décu du resultat . J'ai tester d'autres classes à bas level mais j'en suis toujours revenu a mon chaman J'ai testé les 3 spé pour justement bien connaitre mon personnage, du level 1 a 65 j'etais en element et ensuite je suis passé an amelio. Quand je suis arrivé au niveau 80 j'ai testé le heal mais je n'ai pas accroché La spé élément c'etait sympa aussi mais bon je trouve qu'il y a un petit plus qui fait que je prefere amelio Je ne manquerai pas de te demander conseils merci beaucoup Runes ! voilou | |
|
| |
runes
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 4:24 | |
| Bonsoir Storms , Ecoute je trouve que tu as bien compris le concept de chaman et tu m'as l'air relativement ouvert donc pour moi c'est un joli +1 Good luck Frére chaman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 5:31 | |
| Pour moi aussi un +1 un chaman sympathique qui aurait besoin de conseils et de stuff pour bien dps. |
|
| |
Losiento
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 12:50 | |
| Bonjour J'aurais quelques questions : -Avec steack frites ketchup ou mayo ??? -Si je te dit que une spé pure amelio maintenant je trouve que sa sert a rien et qu'il faut avoir un mix entre amelio et elem tu me répond quoi ??? -J'ai jouer chamy amelio, heal et elem car mon ancien main était un chamy ! Si je on te demande de respé heal de temps en temps tu va répondre quoi non j'ai pas de stuff ou je sais pas la jouer et j'aime pas la jouer ou les 2 ou tu va dire ok ??? (personnellement si on te dit que je suis un lootovore c'est pas vrai ok ? j'ai des besoins ces différent :p ) j'ai fini Coordialement Losiento Chef de Guilde | |
|
| |
Dark
Messages : 40 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 48 Localisation : Côte d'usure
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 13:43 | |
| Un petit passage pour saluer Storms avec qui j'ai passé une bonne soirée. Esprit ouvert, pas de prise de tête malgré le ninjalootovore qu'il y avait dans le groupe ce soir là. Un gars sympa quoi... Ah oui, au cas où tu ne te souviennes pas, je suis Remma ( et Omëa aussi, tu as rencontré les deux personnages ce soir là ) Bonne chance à toi. Il mérite un +1 | |
|
| |
Storms
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 17:09 | |
| Bonjour Losiento ! Alors pour le steack frites mayo ou ketchup? Ben je repondrai que jpreferai une frite fricadelle MAYO =D et oui c'est la rechute de Chti ^^ Si tu me dit qu"il faut mieux que je passe à un mix Amelio/element, je te repondrai, pourquoi pas apres il faudra juste comparer si je dps autant qu'avant ^^ Concernant la spé Heal çà ne me dérangerai pas et puis si je vois que le raid ne peut pas poursuivre sans un heal je vais pas rester les bras croisés a attendre betement qu'il tombe du ciel =D Le stuff Heal je pense que çà joue beaucoup mais bon si on a pas le choix autant essayer ^^ Mais de toute maniere avec le prochain patch jaurai forcement deux spé donc je choisirai en fonction des besoins de la guilde et de ce que jaime et çà sera surement Amelio/Heal Pour ne rien cacher l'aspect heal est quand meme tres flou pour moi, ca m'est arriver de heal deux fois a utgarde et nexus en normal , çà sest bien passé mais bon j'etais tendu ^^ C'est clair que la part de responsabilité sur la survie du groupe est beaucoup plus importante qu'en Amelio d'ou le fait que j'avais plus de pression. ^^ Merci à toi Remma pour ton soutient ! C'est vrai que les lootovore je n'apprecie pas trop parce qu'ils oublient laspect essentiel du jeu qui est de samuser Voili! Bonne apres midi ^^ | |
|
| |
Sëoon
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 18:01 | |
| Le troll est une espèce en voie de dispartion... la faute à ces demi-portions de sin-doreï, une race plus invasive que le chien-dent lui même! +1. | |
|
| |
Morgodina
Messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 36 Localisation : Normandie (ouech représante )
| Sujet: Re : Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 19:01 | |
| Bonjour Storms! Bon je vais me présenter ! Alors voila : Je suis Mørgødìna, une chassou de la guilde et officier aussi, alors gaf ... ! vu t'es réponses et ton sang froid par rapport a harcellement de questions ! mais je doit noter une faille tu connait kyü donc -2 mais mise a par ça tu a l'air d'une personne sympathique +3 se qu'il nous fait un total de +1 ! | |
|
| |
Storms
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 21:34 | |
| Bonjour Sëoon et Morgodina ! Merci ^^ Oui les Trolls se font rares mais ils sont tres sympa | |
|
| |
Thalyss
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Sam 21 Fév - 22:26 | |
| *donne une tape derrière la tête de Sëoon" Aie ... *secoue sa main meurtrie* Bonjour Ta présentation et ce qui s'en suit donnent envie de te connaitre. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
maladash
Messages : 51 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 35 Localisation : Corse!. aux alentours de Bastia
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Dim 22 Fév - 18:01 | |
| Bonjour bonjour A mon tours,alors moi c'est Maladash,ig palasoin depuis..houla longtemps,egalement off de la guilde. Alors j'aurai quelques questions: -Du point de vue raid,sa ne te deranges pas d'etre un jours sur le "front" d'une avancée?De wipe,puis rewipe pour enfin tomber le titanesque,le chieur de boss qui t'as atomisé les fesses plusieurs soirée durant? -Au niveau de "l'équipe",etre recalé un soir en etant prevenu malgré ta postulation pour la soirée pour parfaire une compo de raid,tu reagirai comment? Voila c'est tous,sinon j'ai bien regardé tu m'a l'air d'etre plutot greable et bien sympa,j'apprecie beaucoup donc tu a mon soutient. +1!! -Malatouffe,le palouf musicien | |
|
| |
Storms
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Dim 22 Fév - 23:27 | |
| Merci Thalyss et Maladash !
Pour répondre à Maladash, non çà ne me dérange pas d'etre sur le front et de wipe 27 fois en une soirée ^^ bon c'est sur c'est frustrant mais çà fait partit du jeu et puis c'est en percéverant que l'on avance ^^
Au niveau de l'equipe si je me fais recaler malgrés ma postulation pour la soirée, ben c'est pas grave il faut mieux utiliser les bonnes ressources pour avancer ^^ c'est pas en composant un raid de 10 chamans amelio qu'on va faire tomber un boss à naxx 10, il faut toutes les classes pour avancer =)
Tout ca pour dire que je le prendrai pas mal ^^ Par contre si çà arrive je serai present en guilde chat pour vous encourager devant les lames ennemis =) | |
|
| |
Losiento
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Lun 23 Fév - 19:50 | |
| Bon et bien j'ai pris ma décision
Je t'annonce officielement que tu est accepté dans les rangs de la Maison DoHurden !!!!
Bienvenu a toi :p | |
|
| |
Drackau
Messages : 73 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 45 Localisation : Clermont l'herault ( 34 )
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Lun 23 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Storms
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll Mar 24 Fév - 6:18 | |
| Merci beaucoup Losiento ! Merci a tous et a toutes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storms, C'est l'histoire d'un Troll | |
| |