Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...

Aller en bas 
+6
Dark
Losiento
Keirwyn
morthan
Lhénora
Jomos
10 participants
AuteurMessage
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39

In Game :

Pseudo* : Jomos
Classe* : Sac d'os
Niveau* : 80
Métier* : Mineur 450 / Forgeron 450 (fabricant d'armes)
Talent* : Preneur de baffes
Expérience Pve HL* : Presque tout le contenu BC (sauf BT et SW), Archa 10/25, Sartha 10/25, Naxx 25 (pas entièrement clean).

Stuff* : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Jomos

Motivations pour entrer dans la guilde* :

Actuellement chez les Come Back, cette guilde est malheureusement morte et l'ambiance se dégrade de jour en jour. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde pour continuer mon aventure PvE.
J'ai déjà fait partie de vos effectifs avant de me lancer dans la création d'une guilde avec un ami, qui a malheureusement rendue l'âme. Je garde un très bon souvenir de mon passage chez vous et c'est pourquoi je (re) postule aujourd'hui.

Irl :

Age* : trop vieux pour ces conneries...
Sexe : Masculin
Prénom : Laurent
Heure ou vous jouez le plus souvent* : quasiment tous les soirs de 20H à minuit à peu prêt et aussi le week-end. Cependant, je peux être absent quelques soirs à cause de mon travail.


Ce qui vous passe par la tête : à force de prendre des coups, ma tête n'a malheureusement pas toute ses facultés, voire plus du tout. Donc, à l'instant présent, à part l'image d'une bonne bière, rien ne me passe par le crane.


Si jamais, j'ai oublié quelques détails, n'hésitez pas à me harceler de questions.

Merci de m'avoir lu et à bientôt dans votre guilde ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lhénora

Lhénora


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:18

Citation :
Age* : trop vieux pour ces conneries...

Je suis désolé mais les membre trop vieux pour les conneries sont refusé d'office Twisted Evil


Sinon pour les absence a cause du boulot, c'est prévisible ? Je veut dire, pour monter un groupe, tu pourra nous contacter suffisament tot ? (la veille, refuser le calendar, par SMS avant)

Pas de +1 ou de -1 pour l'instant, j'attend un peu que l'armurerie marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:30

Je ne suis pas si vieux que cela finalement .... et puis, pour les conneries, j'en fait toujours autant, voire plus... Razz

Concernant les absences dues au taff, elles sont parfaitement prévisibles suffisamment à l'avance pour que cela ne gène pas mes présences dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
morthan




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36
Localisation : dans le 93 wesh wesh mdr

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Jomos   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:33

bonjour à toi je vient de voir ton c.v et je doit avoué qu'il est pas mal j'ai pu aussi voir ton stuff personelement
je dirai +1 pour avoir deja joué avec toi et savoir que tu est un bon tank a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:22

Bonjour, je suis Keirwyn, paladin protec, et Maitre tank de la Dohurden.

Déjà deux choses importante, je ne te connais, je ne t'ai jamais vu dans la guilde pour moi tu repars à zéro. Pas d'aprioris, pas de passedroit.
Deuxiemement, Come Back, ok tout le monde connait, guilde qui a fait ses preuves, pour moi ça veut rien dire. Juste que t'as ptete pu faire le caddy sur des raids pour stuffer. Je t'avouerais que j'en ai rien a faire =)

Voila une fois tout ça dit, je commence.

Stuff :

-Ta méta, tu sais que tu es deja cappé def , et qu'au final le war n'a pas besoin de plus de bloc que ça puisqu'il critique sur les blocages ?
- Cape bleue, sans enchantement.
- Brassard pvp ? Jamais fait l'ancien royaume héro ? (pas non plus d'enchant)
- jambes de raid 25, et un renfort bleu ?
- Gemmage a refaire je pense, tu as trop de def, et tu gemmes gemme tjs en def, voir en force ?

Template :

-Je soupcone un cruel manque d'aggro =) Pas mal de truc qu'il manque.

Vengeance amélio, gros up d'aggro
Empaler en arme
Cruauté en fureur pas full
Renvoie de sort amélio, ainsi que rage sangui amélio, ne sont que des gadjet dans ma vision des choses.
La reduc de degat sur ton intervention, est totalement inutile. Ce sont des points perdus. Si tu as assez d'aggro tu n'en a pas besoin.

Opinion générale :

Perso ce que tu dégages comme impression, pour moi, c'est que tu étais war dps, peut etre sur Bc, et que as testé la spé def, tu as un peu tout mis ça pour avoir les bonus de protec, sans vraiment chercher a optimiser.
Perso avec un template comme ça je te laisse pas tenir une aggro de boss. Nos dps se font détruire.

Donc pour moi, réponds, optimise un peu, réflechis au template/stuff facil à avoir, et raconte moi tes progrès.
Pour l'instant je ne me prononce pas, mais ça tend vers le -1 si y'a pas un travail derière.


Edit : Maintenant que j'y repense, une postulation sans avoir quitter sa précédente guilde, je suis pas trop fan ... Mais bon... y'en a qui trompent leur femme avant de divorcer quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:18

Keirwyn a écrit:
Bonjour, je suis Keirwyn, paladin protec, et Maitre tank de la Dohurden.

Bonjour.

Keirwyn a écrit:

Déjà deux choses importante, je ne te connais, je ne t'ai jamais vu dans la guilde pour moi tu repars à zéro. Pas d'aprioris, pas de passedroit.
Deuxiemement, Come Back, ok tout le monde connait, guilde qui a fait ses preuves, pour moi ça veut rien dire. Juste que t'as ptete pu faire le caddy sur des raids pour stuffer. Je t'avouerais que j'en ai rien a faire =)


Pas de problème, je n'attendais pas mieux.
J'ai sans doute fait le caddy, mais en me prenant quand même des baffes... ^^

Keirwyn a écrit:

Voila une fois tout ça dit, je commence.


Keirwyn a écrit:

Stuff :

-Ta méta, tu sais que tu es deja cappé def , et qu'au final le war n'a pas besoin de plus de bloc que ça puisqu'il critique sur les blocages ?

Je sais qu'il existe d'autres méta, mais celle-ci va bien par rapport à mon stuff actuel, et j'attendais d'avoir un autre casque pour investir dans une autre gemme.

Keirwyn a écrit:

- Cape bleue, sans enchantement.

J'ai une nouvelle cape, avec l'enchant qui va bien ^^

Keirwyn a écrit:

- Brassard pvp ? Jamais fait l'ancien royaume héro ? (pas non plus d'enchant)

Effectivement, cela fait partie des pièces de mon stuff pas top. J'ai fait pas mal de fois l'ancien royaume, mais ce méchant boss n'a jamais craché ces foutus brassards Sad
Pour l'enchant, j'avoue, c'est un oubli.

Keirwyn a écrit:

- jambes de raid 25, et un renfort bleu ?

Je n'avais pas les sioux à l'époque pour acheter un renfort violet, ce dernier ayant d'ailleurs, selon moi, un rapport gain des caracs / investissement pas top.

Keirwyn a écrit:

- Gemmage a refaire je pense, tu as trop de def, et tu gemmes gemme tjs en def, voir en force ?

C'est fort possible, j'ai "8" points de def en trop. Quant à la force, elle permet d'augmenter la PA et le blocage, ce qui est depuis l'extension important pour un war def.


Keirwyn a écrit:

Template :

-Je soupcone un cruel manque d'aggro =) Pas mal de truc qu'il manque.

Vengeance amélio, gros up d'aggro
Empaler en arme
Cruauté en fureur pas full
Renvoie de sort amélio, ainsi que rage sangui amélio, ne sont que des gadjet dans ma vision des choses.
La reduc de degat sur ton intervention, est totalement inutile. Ce sont des points perdus. Si tu as assez d'aggro tu n'en a pas besoin.

Au niveau de l'aggro, il n'y a pas de gros problème d'aggro, j'arrive à la garder et à la reprendre au besoin.

Mon template actuel est effectivement perfectible, je me la traine depuis l'arrivée de l'extension et j'avoue n'avoir jamais pris le temps de le refaire.
Donc, même s'il ne m'a pas encore posé de soucis en raid, je vais songer sérieusement à le refaire. Merci de m'y avoir fait penser en tout cas ^^.


Keirwyn a écrit:

Opinion générale :

Perso ce que tu dégages comme impression, pour moi, c'est que tu étais war dps, peut etre sur Bc, et que as testé la spé def, tu as un peu tout mis ça pour avoir les bonus de protec, sans vraiment chercher a optimiser.
Perso avec un template comme ça je te laisse pas tenir une aggro de boss. Nos dps se font détruire.

Donc pour moi, réponds, optimise un peu, réflechis au template/stuff facil à avoir, et raconte moi tes progrès.
Pour l'instant je ne me prononce pas, mais ça tend vers le -1 si y'a pas un travail derière.


Edit : Maintenant que j'y repense, une postulation sans avoir quitter sa précédente guilde, je suis pas trop fan ... Mais bon... y'en a qui trompent leur femme avant de divorcer quoi xD.

J'ai respé def depuis mon lvl 70, et je suis toujours resté tank depuis (même le temps de pexer jusqu'au lvl 80).
Je vais refaire mon template, mais je tiens quand même à préciser que celui que j'ai actuellement n'a pas vraiment posé de soucis sur les quelques boss que j'ai tanké en raid...

Mais je reste à votre disposition pour que vous puissiez voir ce que je vaut en preneur de baffes.

A bientôt, et n'hésitez pas pour d'autres questions.

Pour info, j'ai /gquit dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:45

Bonjour matinal,

Je viens de refaire mon template, donc vous pouvez re jeter un oeil dessus...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:38

Coucou =)

Bon, bé deja, on peut voir qu'il y a des efforts de fait, ça me plait !

As tu tanké depuis un peu avec ? tu vois une différence, niveau aggro/encaissement.
Bon, y'a un pti truc qui me chagrine avec ton template, mais la c'est VRAIMENT du chipotage.
Tu prends empaler et blessures profondes sans prendre cruauté, je suis pas sûr qu'avant seulement 5% de critique ça soit rentable, mais bon je chipote. (perso les 5 ce cruauté je les aurait pris de frappe héro amélio, et de blessures profondes, empalé se suffit a lui meme je pense)

Bon bé niveau stuff, tu m'a l'air au courant des améliorations a faire.
Force pa/bloc, ok, de la a gemmer force ... ptete pas mais bon.

Et juste un pti truc, tu as peut etre juste 549 de def, alors oui ça fait 9 de def en "trop", mais ça fait surtout 45 de score =) ce qui fait que toutes tes gemmes def sont inutiles. Et au niveau d'évitement que tu as les bonus dû à la def ne sont plus super utiles, l'endurance est bcp plus utile.

Bon, Bon, Que dire. Je pense que cette semaine tu es linké sur Naxx 25. Nous n'avons pas encore le planning de la semaine prochaine, au pire, on te wispera pour un test héro (qui a vrai dire ne voudra pas dire grand chose mais bon, tjs ça de fait).
J'attends un pti test grandeur nature pour me prononcer. (Surtout pour voir si tu te plais avec le nouveau template, et que tu arrive a le gerer)
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:57

Coucou ici donc pour la part def et tank etc .. je laisse sa a keirwyn qui est calé sur le sujet :p


Sinon j'aurais des questions :

Nous n'avons pas eu une altercation au niveau 70 nous 2 ? car ton nom me rappele quelquechose et a vrai dire pas une bonne chose mais je peu aussi me tromper Smile

Sinon ketchup ou mayo avec steack frites ?? (tien moi j'ai pris ketchup aujourd'hui <== huhu hors sujet :p )

Mise a part sa j'ai pas vrémant de question a te pauser car keir a deja pauser l'essentiel et tu y a bien repondu Smile donc j'attend un peu pour prendre ma décision Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:01

Keirwyn a écrit:
Coucou =)

Bon, bé deja, on peut voir qu'il y a des efforts de fait, ça me plait !

As tu tanké depuis un peu avec ? tu vois une différence, niveau aggro/encaissement.
Bon, y'a un pti truc qui me chagrine avec ton template, mais la c'est VRAIMENT du chipotage.
Tu prends empaler et blessures profondes sans prendre cruauté, je suis pas sûr qu'avant seulement 5% de critique ça soit rentable, mais bon je chipote. (perso les 5 ce cruauté je les aurait pris de frappe héro amélio, et de blessures profondes, empalé se suffit a lui meme je pense)

Bon bé niveau stuff, tu m'a l'air au courant des améliorations a faire.
Force pa/bloc, ok, de la a gemmer force ... ptete pas mais bon.

Et juste un pti truc, tu as peut etre juste 549 de def, alors oui ça fait 9 de def en "trop", mais ça fait surtout 45 de score =) ce qui fait que toutes tes gemmes def sont inutiles. Et au niveau d'évitement que tu as les bonus dû à la def ne sont plus super utiles, l'endurance est bcp plus utile.

Bon, Bon, Que dire. Je pense que cette semaine tu es linké sur Naxx 25. Nous n'avons pas encore le planning de la semaine prochaine, au pire, on te wispera pour un test héro (qui a vrai dire ne voudra pas dire grand chose mais bon, tjs ça de fait).
J'attends un pti test grandeur nature pour me prononcer. (Surtout pour voir si tu te plais avec le nouveau template, et que tu arrive a le gerer)


J'ai un peu testé le nouveau template hier soir en héro, quelques trucs m'ont un peu déroutés au début, notament la rage générée par 'rage sanguinaire' plus faible, mais cela est une question d'habitude. Sinon, effectivement, l'aggro monte un peu plus vite même sans changement dans le cycle.
Même sans les 5 points dans cruauté, 'empaler' survient suffisament, mais je pense quand même faire un test, en refaisant le template juste pour mettre les points de la frappe héro améliorée dans cruauté.

Concernant les gemmes, il y a plusieurs écoles, et personnellement, je préfère essayer d'équilibrer toutes les carac plutôt que tout mettre uniquement dans une seule comme l'endu par exemple.
Donc, certes, j'ai 45 de score de def en "trop", mais cela représente un plus en parade/esquive/blocage, ces derniers doivent d'ailleurs avoir un total de 60% minimum quand ils sont cumulés, mais l'idéal étant d'avoir 25% partout.
C'est bien d'avoir beaucoup de PV, mais quand on peut augmenter les chances d'éviter de prendre trop de coups, c'est pas mal non plus ^^.
Après, on pourrait en débattre pendant des heures, car la dessus il n'y a pas de solution unique et chacun a son opinion. Mais je reste ouvert à tout conseil ou toute proposition.

Effectivement, je suis link naxx25 mais pas 10, donc si vous voulez, je suis dispo.

Losiento a écrit:

Sinon j'aurais des questions :

Nous n'avons pas eu une altercation au niveau 70 nous 2 ? car ton nom me rappele quelquechose et a vrai dire pas une bonne chose mais je peu aussi me tromper Smile

Sinon ketchup ou mayo avec steack frites ?? (tien moi j'ai pris ketchup aujourd'hui <== huhu hors sujet :p )


Nous n'avons pas eu d'altercation, j'ai juste quitté la guilde d'une manière un peu maladroite je dois l'avouer. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...


Sinon, ni ketchup, ni mayo, ni même frites mais Potatoes avec de la sauce Samourai... Twisted Evil

A bientôt.


Dernière édition par Jomos le Mar 17 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 48
Localisation : Côte d'usure

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:33

Meuh !

Omëa, druide soins et accessoirement, Remma, palanoob qui essaye de tanker...

Un petit mot pour dire que j'aime bien le gars. Ouvert à la critique et constructif. Tu argumentes ( c'est pas le cas de tout le monde ) et défends bien tes positions.

+1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:48

+1 Tout me plait, il argument, il prend la critique, et il aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Morgodina

Morgodina


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35
Localisation : Normandie (ouech représante )

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re:: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:44

Bonjour !
Je me présente, Mørgødìna chasseuse et officier de la guilde.

Et bien je vois que les pros on parler est non pas eu d'objection a ta candidature , j'ai vu aussi quelque qualité des phrase bien construite, je vois que tu a l'aire sérieux donc je met +1 .

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Drackau

Drackau


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : Clermont l'herault ( 34 )

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

Cela semble officiellement officiel donc bas bienvenue par avance..
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:12

Ah putin je le savais xD

Non tinquiete pas pour ça Smile tu a montrais que tu voulez refaire partie de nos rangs sa fait plaisir Smile)

Donc je vais reflechir a ma décision encore un peu maniere Twisted Evil héhé
Et pusi je t'annoncerai sa je pense jeudi soir Smile (comme sa si on try du 10 ou 25 on te teste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:06

ben apres le palouf fou y'a pas grand chose a dire , pis ayant un main tank def depuis la sortie de wow j'aurais trop de question a poser gniark .

Cela dis j'aime bien le profil et l'machin se demonte pas , c'bien , +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:44

Tagazok,

Drackau a écrit:
Cela semble officiellement officiel donc bas bienvenue par avance..

Le chef n'a pas encore pris sa décision, mais merci quand même. Heureusement que je ne suis pas supersticieu ... Razz

losiento a écrit:
Et pusi je t'annoncerai sa je pense jeudi soir (comme sa si on try du 10 ou 25 on te teste )

Je vais sagemment patienter jusqu'à jeudi alors, et je me rendrais disponible si vous êtes courageux (ou fou, à vous de voir) et m'embarquez en raid...

Freeko a écrit:
ben apres le palouf fou y'a pas grand chose a dire , pis ayant un main tank def depuis la sortie de wow j'aurais trop de question a poser gniark .

Cela dis j'aime bien le profil et l'machin se demonte pas , c'bien , +1 pour moi

Mon war est également mon personnage principal. Si l'envie te dit, tu peux quand même poser des questions... Wink

Et merci pour le "l'machin".... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 48
Localisation : Côte d'usure

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:31

Jomos a écrit:
..."l'machin".... Suspect

Vaut mieux ça que d'être comparé à une mouette, je t'assure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:34

Bonjour Bonjour !

Serais tu dispo ce soir pour Naxx 25 =) ?

Voila, donc soit ici soit ig, j'attends ta réponse !

Edit; finalement par manque d'effectif, le raid 25 est annulé, donc, peut etre une soirée improvisée sur les ancien raid wow/bc, si ça te tente quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:37

Bonsoir Bonsoir !!

Comme je vous ai réservé la soirée, je suis dispo ce soir pour ce que vous voulez (même ragefeu Razz ). Donc wispe moi IG pour m'annoncer votre programme.

Je vais me connecter un peu pour faire quelques quêtes journalières, faire une pause akala miam miam, puis me reconnecter.

A ce soir sans doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:49

Ok bé Insulte Xvii ig pour qu'il te prenne =) C'est lui le fana de Hauts faits !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:47

Youhou,

Bon ben hier soir, j'ai contacté ledit 'Xvii' ( j'ai pas osé l'insulter car son nom semble être d'origine romaine et comme dit une connaissance : "ils sont fou ces romains"... Razz ), et il m'a dit qu'il allait partir et le temps de poser quelques questions, il avait vraiment déco...

Je retenterai ma chance ce soir, mais je risque de me connecter en milieu de soirée.

A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:25

Mouais tu risque pas de trouver xvii en ligne ce soir , pour la simple et bonne raison qu'il sera avec moi et adrale en train de se mettre le front :p

En revanche , je t'encourage a tell en jeu drackau , qui est depuis peux le responsable diplomate . (enfin je crois , j'sais plus ou j'ai entendu ca :p )


Cordialement , Freeko
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
maladash

maladash


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : Corse!. aux alentours de Bastia

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:24

*rote* salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jomos




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Derrière son boubou

Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

maladash a écrit:
*rote* salut!

Et alors ?? Ou est passé la savoir vivre légendaire des elfes de sang ??

A part ça, *pousse sur son dérrière de toutes ses forces* Salut à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...   Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de prendre des baffes ?? Jomos le débris se propose de les prendre pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour attrapper les add'ons obligatoires a chacun pour une sortie.
» Pour les fan comme moi de ...!!
» Préparation pour la double spé
» Womenizer ...... pour les geeks !
» Dédicasse pour Zezette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Espace Visiteurs :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: