| Demande de'inscription au raid Naxx 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krasuss
| Sujet: Demande de'inscription au raid Naxx 10 Jeu 12 Mar - 0:02 | |
| Bonsoir ,
Je suis un Paladin vindicte bien stuff ( full épique ) en raid je tourne dans les 2500-2600dps ( sur les boss ) et cherche un raid fixe Naxx 10 depuis un certain temps , ayant marre d'être en pick up , je souhaiterais rejoindre un raid fixe. Je voudrais donc avoir de plus amples informations sur votre raid. Les heures Si ou non je pourrais participer et si je peux avec certitude , si un membre de votre guilde peut me remplacer , je comprend que pour vous , il serait prioritaire sur moi.
Voila
Cordialement Krasuss | |
|
| |
Dark
Messages : 40 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 48 Localisation : Côte d'usure
| Sujet: Re: Demande de'inscription au raid Naxx 10 Jeu 12 Mar - 2:50 | |
| Bonsoir,
Juste une petite question : tu cherches une guilde qui raid ou un raid qui guilde ( éventuellement ) ? | |
|
| |
maladash
Messages : 51 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 35 Localisation : Corse!. aux alentours de Bastia
| Sujet: Re: Demande de'inscription au raid Naxx 10 Jeu 12 Mar - 2:55 | |
| C'est une demande honete,mais sans m'etaler car d'autre le ferons pour moi,le raid que nous fournissons est dans la majeure partie des cas des raid de guilde donc par la suite full guilde,il faut attendre d'autres eventuels avis pour savoir si oui ou non serait-ce possible de t'accepter en raid et/ou en guilde.
Cordialement,Maladash | |
|
| |
Keirwyn
| Sujet: Re: Demande de'inscription au raid Naxx 10 Jeu 12 Mar - 3:15 | |
| Comme je l'ai dit ig, nos raids ont pour vocation d'etre a moyen terme du full guilde. Donc ce que je peux je pense proposer puisque nous n'avons pas de vindic, c'est de garder ton nom en friendlist, et si on a des trous de raid on te propose.
Nos raid ne sont pas vraiment fixe sur la semaine, une semaine on peut presque pas faire de 10 et faire une semaine en 25, et une autre ce sera l'inverse.
Sinon, Groupage 20h30 Pull 21h (si possible). Donc Suivant les inscriptions que nous avons en début de soirée, on saura je pense te dire si oui ou non nous avons besoin de tes services.
Pour une place un peu plus sûr, il faudra revoir ta candidature, pour rejoindre nos rangs. | |
|
| |
Krasuss
| Sujet: Re: Demande de'inscription au raid Naxx 10 Jeu 12 Mar - 10:25 | |
| Merci pour vos réponses , pour une place sur , je suis navré mais je me sent tout à fait à l'aise dans ma guilde et je ne pense pas la quitté.
En tout cas c'est sympa de me prendre en pick up , je souhaiterais savoir si les pick up ont une règle spéciale de loot ?
( J'ai déja été dans des raids ou les pick up n'avaient pas de loot = / )
Merci
Cordialement Krasuss | |
|
| |
Dark
Messages : 40 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 48 Localisation : Côte d'usure
| Sujet: Re: Demande de'inscription au raid Naxx 10 Jeu 12 Mar - 10:53 | |
| - Krasuss a écrit:
- ...je souhaiterais savoir si les pick up ont une règle spéciale de loot ?...
En raid, que ce soit 10 ou 25, les picks up ont droit de /rand sur les items hors-set. En ce qui concerne les tokens T7/7.5, priorité aux membres de la guilde. | |
|
| |
Losiento
| Sujet: Re: Demande de'inscription au raid Naxx 10 Jeu 12 Mar - 22:00 | |
| Bonsoir ici Alors comme l'a si bien dit Keirwyn nos raid fonctionne en guilde on prend du pick up tous ce qui est pas de la guilde sont considéré en pick up donc pour les loots la guilde est prio sur les token 7/7.5 et sinon on rand les item hors set si on a du pick up ) donc pour une place fixe la réponse est non mais pour une personne que si on a un trou sur un raid tu seras une des premiere personne /tell car tu as eu le courage de poster sur notre forum ) Si tu as d'autres questions hésite pas Coordialement Losiento Chef de guilde. | |
|
| |
Krasuss
| Sujet: Re: Demande de'inscription au raid Naxx 10 Ven 13 Mar - 9:25 | |
| Merci pour toutes vos réponses et je vous remercie de m'accepter dans votre raid de temps à autre.
à très bientôt j'espère.
Cordialement Krasuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de'inscription au raid Naxx 10 | |
| |
|
| |
| Demande de'inscription au raid Naxx 10 | |
|