Keirwyn
| Sujet: Semaine de raid. Jeu 12 Mar - 14:51 | |
| Bon bon bon, bé c'est moi qui m'y colle ! Alors tous les soir nous voyons bien qu'il nous manque toujours un peu de monde pour partir en full guilde que ce soit en double raid 10, ou bien en 25. MAis le soucis c'est que manque-t-il ? On ne peut pas prévoir de sortie sans avoir au minimum une base de gens sûr pour les raids du soir. Donc, je vous propose ici de donner vos journée de disponibilité, on va dire, "sûr", pour les 7 jours de la semaine. Quand je dis "sûr", c'est bien évidemment dûe à l'irl qui passe quand en priorité sur le jeu, je comprends très bien qu'on ne peut pas pas forcement savoir ce qu'on va faire tous les soirs. Mais si ces "sorties" ou programmes irl, sont toutes les semaines, le meme jour vous savez que vous n'etes pas dispo ce jour. Donc, je vous propose ici, de réponde avec un post tout simple. Jours et Classes | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | Lundi | Mardi | Tank | Goaronn, Nuitdété, Keirwyn | Goaronn, Nuitdété, Keirwyn | | Goaronn | Goaronn | Nuitdété, Keirwyn | Nuitdété, Keirwyn | Heal | Osmin, Oscura, Omëa, Oscura, | Omëa, Oscura, | | Oscura, | | Omëa, Oscura, | Omëa, Oscura, | Dps magique | Losiento, Kärglass, Mélyne | Losiento, Kärglass | | | Losiento, Mélyne | Losiento, Kärglass, Mélyne, Ktull | Losiento, Kärglass, Mélyne, Ktull | Dps cac | Lhénora, SëoonFreeko, Mørgø, Drackau | Lhénora, Freeko, Mørgø, Drackau, Storms | Lhénora, Mørgø, Drackau | Mørgø, Drackau | Sëoon, Mørgø, Drackau | Lhénora, Sëoon, Freeko, Mørgø, Drackau, Storms | Lhénora, Sëoon, Freeko, Mørgø, Drackau, Storms |
Thalyss : Pretresse Dispo Aleatoire. Paladin, Pretre, Demoniste, Dk, guerrier, Voleur, Chasseur, Druide, Chaman, Mage On va essayer de voir pour que chaque personne raid maximum 3 soirs par semaine, pour l'instant si la guilde veut partir toute la semaine ça ne sera pas possible. Mais pour un statue de casual je ne trouve pas normal d'avoir des gens qui raid 6 soir par semaine. Instorer une "limite" de raid nous dira aussi quoi et combien recruter. (Si une personne veut raider tous les soirs ok hein, pas de soucis c'juste pour soulager et mieux voir ou en est). RAPPEL : Groupage 20h30 Pull 21h Fin de soirée 0h00 Voila Merci de réponde "rapidement" à ce post ! (ps : je sais pas si j'en ai les pouvoir, mais ce qui serait bien, ce serait d'éditer mon premier post pour faire completer ma liste de jour avec les noms dispo, et de suprimer les post le suivant, pour ne pas le submerger outre mesure) ( ps2 drack: je t'est fait sa vite fait parce que j'aime bien :p et je le tiendrai à jours dès qu'un membre aura posté, enfin le plus tot possible :p ... Tous vos posts seront effacés aprés inscription ) | |
|
Drackau
Messages : 73 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 45 Localisation : Clermont l'herault ( 34 )
| Sujet: Re: Semaine de raid. Ven 13 Mar - 18:57 | |
| 11 estimation de presence on etait donner jusqu'alors, il serait bien que d'autre emboite le pas ... | |
|