Nom: Mélyne
Classe: démoniste, affli
Mon marcheur du vide s'appelle Zanggak et mon diablotin Gelyap et tout un chacun leur doit un respect INFINI è_é
Métier: couture/enchant'
Temps/heures de jeu: Je fais passer ma vie sociale et la préparation de mon bac avant wow. Autrement dit, souvent le soir après 20h, et pas trop tard.
"Un monde se termine. Toutes les histoires commencent pareil, rien de nouveau sous la lune. Pour qu'un étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume. Bien sûr, la pluie et le hasard, la nuit et les guitares on peut y croire. Chacun ses mots et ses regards, toutes les histoires ont leur histoire.
On raconte qu'il existe...N'écoutez pas ce qu'on vous raconte, l'amour, il n'y a que ça qui compte.
On s'aimera si fort, on s'aimera toujours, et puis doucement, sans le vouloir, on passe du cœur...à la mémoire..."
Toutes les histoires ont leur histoire, voici celle de Mélyne :
Cette histoire commence par celle d'un autre, car il est l'origine de tout.
Adriel était beau, Adriel était grand, Adriel était intelligent. Adriel était son frère.
Il était âgé de de quelques années déjà quand Mélyne vint au monde. C'était une petite fille douce et curieuse. Il lui enseigna les prémisses de la magie noire. Il s'évertuait à lui enseigner tout ce qu'il savait de l'art de la guerre, et il en savait déjà beaucoup. Il était voué à devenir un grand combattant. Leur mère était rentrée dans un mutisme irrémédiable après la mort de leur père. La dernière fois qu'il entendirent le son de sa voix, elle leur dit "Si vous voulez être de vrais combattants, n'aimez jamais, ne ressentez jamais rien d'autre que la haine de l'ennemi". Adriel pensait que cette haine que portait sa mère à l'amour tenait au fait qu'elle se sentait responsable. Alors, comme pour braver l'Interdit, Mélyne et Adriel s'aimaient de toutes leurs forces.
Mais l'histoire de Mélyne ne commence vraiment que plusieurs années après sa naissance. Et cela débute par un trou noir. La seule image qui lui revient encore aujourd'hui de ce triste jour est l'image de son frère éventrer au milieu d'une clairière, et elle, cachée non loin derrière quelques buissons.
Ce jour-là, elle revint chez elle sans un mot, ressembla quelques souvenirs, des choses utiles aussi et partit de chez elle à la recherche de quelqu'un qui la guiderait dans sa quête insatiable de pouvoir et de vengeance.
Qui avait tué Adriel ? Mélyne n'en a pas le souvenir, mais les tambours de guerres résonnent. Elle les tuera tous, tous ceux qu'on lui présentera comme étant des ennemis, elle les réduira à néant, dans une frénésie proche de la folie, s'imaginant que chacun d'eux a planté son arme tranchante dans le torse de son Adriel. Qu'ils soient innocents, victimes de manipulation, ou que sais-je, cela lui importe peu, elle tue, elle y prend un plaisir démesuré, sadique.Sa soif de vengeance est inébranlable. N'essayez pas d'implorer la pitié, de lui demander de ressentir de la compassion pour ses victimes, ce serait peine perdue car, parce que la passion qu'elle vouait pour son ainé s'est transformée en douleur insupportable au moment où son sang s'est répendu sur le sol, elle suit avec ferveur le conseil de sa mère, "ne ressentez jamais rien d'autre que la haine de l'ennemi", ne considérant dorénavant que Gelyap comme partenaire. Lui, qui l'accompagne dans ces combats acharnés qu'elle mène contre la souffrance. Lui, seul à la voir sourire, lorsqu'elle dort et murmure dans son sommeil: "Adriel..."
Prénom: Nathalie
Lieu d'habitation: Normandie. Là où il y a la mer...Et la pluie.
Façon de jouer ^^' : Ce que j'aime c'est la convivialité et jouer en groupe.
Particularité: Jalouse. Toute personne approchant Keirwyn d'un peu trop près le fait à ses risques et périls.
A bientôt =)