Bonjour tous le monde!!voici pour moi
Pseudo:Maladash(appellé aussi Malatouffe..allez savoir pourquoi je m'y suis resigné)
Race:Elfe de sang
Classe:La meilleure qu'il soit donné d'etre créer: PALADIN
Metiers:Joailler et mineur
Au niveau RP:Il y a de cela quelques mois... Une severe bataille fit rage a l'ile de Quel'Danas,le prince heritier des elfes de sang Kael'Thas Haut Soleil fut poussé dans ces derniers retranchements et son Heresie l'a poussé a eveiller Kil'Jaeden lui meme au puit de soleil..
Des lors l'aldor et les Clairvoyants se sont unis dans cette derniere lutte de la croisade ardente,Maladash,qui etait a l'epoque un Paladin assez corrompue par l'argent entreprenant de serieuses affaires de contrebande a Shattrath Eu vent de l'appel aux armes de la bataille du puit de soleil.En outre il sut aussi Que Dréanor,celebre commandant et orc de renommée grandissante etait sur le terrain en tant que commandant a nouveau repondant au titre de "Dréanor du soleil Brisé"
Toutes les actions de Maladash n'avait pour but que de se rapprocher de Dréanor,l'orc qui il y a 5 ans de cela avait saccagé lui et sa bande la maison de campagne de Maladash,tuant son pere,violant sa mere avant de la jetter aux flammes...Elle mourut dans d'atroces souffrances,de ces cries qui n'ont pas été ignoré de Maladash encore enfant lui ont laissé une marque en lui gravée a jamais,le cris de plainte de sa mere.
Etrangement,le leader de la bande Dréanor decida d'epargner le jeune elfe sous le choc qui tomba dans les pommes.
Par la suite de se carnage,les chevaliers de sang du paladinat de lune d'argent se haterent sur les lieux,ils n'y virent que desolation,le meurtre d'un fermier et l'exploitation la plus totale d'une elfe qui resonnait de vie et...Un tous petit elfe encore trop choqué pour pouvoir pleurer.
Des lors les paladins ont pris Maladash sous leurs aile et l'on formé a devenir chevalier a son tours ou celui ci,jura de se venger de Dréanor,visage qu'il n'oubliera jamais.
A shattrath Maladash eu vent de l'appel aux arme pour la bataille du puit de soleil..il eut vent aussi que Dréanor du soleil brisé commandais une escouade d'eclaireurs,les premiers en terrains ennemis et l'elite par la suite du soleil brisé...
Maladash s'enpressa de s'engager a son tours,ou une fois la bas,l'elfe gagna en reputation ou il devint a son tours commandant d'armée au meme titre que Dréanor jusqu'au jours ou...
Dréanor et Maladash du soleil brisé furent assignés a la meme mission,leurs but etaient de survoller les ruines du puit de soleil et de s'y poser sur les toits pour y installer une bombe arcanique qui ecroulerais les ruines pour enfermer les demons a l'interieur du puit,ensuite les chevaliers aurait rejoint les eclaireurs ou ils auraient tendu une embuscade au seigneur demon Brutallus....
Mais sa ne c'est pas passé comme sa,Maladash et Dréanor se sont retrouvés sur les toits enflammés du puit de soleil ou un combat d'une rage sans bornes debuta,l'elfe et l'orc se sont battu sans relache pendant 14 jours,jusqu'au moment ou Dréanor fit un faux pas...D'un revers de lame Maladash coupa net le bras droit de l'orc et lui enfonca son épée en plein dans l'abdomen.
Dreanor fit une chutte des toits directement vers le sol enflammé..
Maladash resta seul sur le toit menacant de s'ecrouler avec ces pensées,cheveux aux vents le visage amplie de sang le paladin medita.
Depuis Maladash pour des raisons inconnues n'est plus le meme,il fut le premier de sa guilde a s'exiller dans le Norfendre auquel ces coequipiers le cherche toujours...
Sinon en irl sa donne: Nom:Roggero
Prenom:Aurelien
occupation irl: Je suis en formation professionnelle en elecronique,je touches un peu a tous dans le domaine,mais bon je ne garantie rien si vous m'enmenez quelques chose a reparer
Sinon a part sa j'aime la musique je suis bassiste a mes heures,j'ecoutes principalement du rock,pop hard,metal,reggae mais pas d'electro ni de rap etc desolé pour ceux qui accrochent
Puis heu..je doit avoir d'autre truc a dire mais la sa vient pas en plus vue l'heure a laquelle je poste sa..."sale geeeek me dirais certains" allez hop je files portez vous bien