Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Présentation : Freeko

AuteurMessage
Freeko
Admin
Freeko

Présentation : Freeko Empty
MessageSujet: Présentation : Freeko   Présentation : Freeko Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:19

In Game :

Pseudo : Freeko
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Métier : Alchimiste 437 / herboriste 450
Talent : Spé bete ( 53/18/0)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Freeko

Freeko faisais autrefois partis du clan Hammer , composé des orcs Hammer et des taurens Labise ; apres l'eclatement du clan , Freeko ne fit rien de tres constructif , allant de regions en regions , pour monter en cercle de puissance , mais surtout pour faire halte dans moult taverne et autre coupe gorge de fêtards .
Lorsque la horde monta l'expedition en Norfendre , toutefois , il lui vint l'envi d'aller guerroyer contre le fleau , comme il etait de coutume depuis trois generation dans le clan Hammer .

( En fait Freeko n'a rien branlé durant wow et bc pour une simple et bonne raison ; ce n'est aps mon main , j'ai donc fait MC , Onyxia , BWL , Karahzan , l'Oeil , Ssc et Hyjal avec mon war spe def , ceci explique cela ...)

Irl :

Age* : 29 ans
Prénom : François
Heure ou vous jouez le plus souvent : la semaine de 20h30 a 00h de sur , apres les jours de pluis si je reste a la maison je farm , et le WE si j'ai rien a faire je farm aussi
Adresse Mail : Zerocooll42@hotmail.com

François , 29 ans donc , en concubinage avec mélyanna , aka emyssa , aka hellyhammer , aka bravelabise, qui est guildé chez les rampage sur le meme serveur que nous , nous avons 2 enfants ,une fille de 7 et un garçon de 3 ans ; nous habitons sur aix en provence .
Irl Adrale et Xvii sont mes voisins et amis , on fait en tout cas souvent la fête ensemble , onjoue au carte tout ca tout ca :p

Ma conception du jeu est simple : avancer , voir le maximum de choses possible et se faire plez a tout casser une fois transformé en gros bill surstuffdelamortquitue , le tout avec bonne ambiance et efficacitée ; je ne suis pas pingre ni lootovore du moment que ca reste juste et équilibré .

Voila voila , c'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com

Présentation : Freeko
Page 1 sur 1