Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation Aegishlarmur

AuteurMessage
Aegishlarmur

Aegishlarmur

Présentation Aegishlarmur Empty
MessageSujet: Présentation Aegishlarmur   Présentation Aegishlarmur Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:46

bonjour bonjour, bon je fais ma présentation comme tout le monde :

Nom Ingame : Aegishlarmur
Nom IRL : Hervé (ou figatelli pour les intimes)

Race : Tauren
Classe : Bourrinos spé def
Métiers : forge, mine, secourisme, cuisine

un peu de RP:

Dréanor était un orc chasseur de gros calibre, un jour alors qu'il chassait sur les terres ancestrales taurènes de mulgore, il croisa le chemin de Gröggh, un tauren guerrier. Dréanor était en prise avec une horde de loup et Gröggh observait la scène. Après avoir réduit la moitié des loup en hachis parmentier, Dréanor commençait à s'essoufler et Gröggh l'observait toujours. L'ennui le prenait alors, sortant ses deux grosses haches à deux mains de son dos, il décida de se dégourdir les bras. La bataille fut brêve, sanglante, terrifiante. En combattant côte à cote, les deux hordeux se lièrent d'amitié et décidèrent désormais de faire toutes leurs campagnes ensemble. Un jour, alors qu'un raid allianceux surprise était lancé sur leur campement dans la vallée d'Alterac, Gröggh se sacrifia pour encaisser à la place de son ami une terrible pluie de flèches. Fou de rage et de douleur il entra dans une transe de Berserker et, de ses deux grandes haches fit pleuvoirs têtes, bras et jambes allianceuses. La bataille finie, Dréanor s'agenouilla prêt de son ami :

"Tiens le coup mon ami, les prêtres vont arriver d'une minute à l'autre
-c'est fini Dréanor, le poison fait son effet trop rapidement.
-tiens le coup!
-Dréanor, mon ami, occupe toi de mon plus jeune frère... occupe-t-en comme de ton propre fils... il a du potentiel pour reprendre le flambeau des guerriers du Clan Bat-la-Tempête... promets le moi!... PRO-METS-LE-MOI!"

Sa voix puissante rendit son dernier souffle et Dréanor se promit de tenir sa promesse.
Depuis lors, Aegishlarmur et Dréanor s'entrainent sans répis afin d'honnorer la mémoire de Gröggh. Lors d'une rixe entre le maître et l'élève, Aegishlarmur perdit sa corne, aujourd'hui conservée au cou du maître. Un jour peut être sera t il assez fort pour devenir l'égal de son frère aîné...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aegishlarmur
Page 1 sur 1